Cela fait un moment que le club tourne en rond et n'arrive pas vraiment à avancer, tant est si bien qu'il ne ressemble plus vraiment à un "club" actuellement. Mais plus un local ou quelques personnes jouent de temps en temps.
Un manque flagrant d'organisation et d'encadrement sont présent depuis un bon moment. Les aléas de la vie ont fait qu'il n'y a plus vraiment de personnes pour diriger le machin et que cela devient rapidement n'importe quoi dans l'organisation de tournois/Apo/journée initiation/journée décors/...
Quelques membres m'ont fait savoir qu'ils trouvaient ça dommage que le WWBT soit livrer encore une fois a lui même et moi même étant membre depuis 7 ans, cela me touche.
La ou je veux en venir, c'est qu'il faut changer tout ça et remettre le club sur de bons rails et non plus le laisser comme une organisation à l'arrache ou il y a au final pas vraiment de différence entre jouer au WWBT et chez soi.
Je me propose donc de reprendre le truc, et de repartir sur de nouvelles bases.
Cela veut dire quoi? La philosophie du club va changer? Cela devient un club de twerk????
Non jeune gourgandin, calme toi ! Tu ne verras aucun membre du club en petite tenue et c'est bien dommage je sais...
Nous proposons toujours la même chose qu'actuellement cad du JEUX. Mais en n'oubliant pas que le noyau du club reste le jeu de fig, cela reste important à mes yeux.
Les soirées du vendredi et les quelques dimanches mensuels seront toujours présent. On essaiera juste d'avoir un calendrier pour planifier tout ça.
Rien n'empeche de faire des journées/soirées thématiques. Par exemple soirée Cthulhu avec quelques jeux tiré de l'univers de Lovecraft ou un mini tournoi Blood Bowl. J'ai énormément de trucs a vous proposer
Non mais en fait tout ce blabla est juste la pour dire que cela va rester la même chose?
Alors deja tu te calmes et tu ne deviens pas insolent !
En ayant une personne aux commandes du navire il sera plus facile d'organiser les activités spéciales que le club ne propose plus vraiment mais que les membres réclament depuis des lustres.
Je pourrai m'occuper de filer un coup de mains pour l'organisation et la maintenance des tournois Eden/Briskar/40K/Brocante de figs/Puissance 4, et essaye de faire quelque chose au niveau de la visibilité (annonce sur T3 par exemple).
Et comment qu'on fait si jveux lancer une campagne pour la nouvelle édition de Super Boulzor??
Alors encore une fois tu te calmes !
Le WWBT a depuis des lustres la sinistre réputation de ne jamais finir ses campagnes/ligues et c'est bien vrais malheureusement. La faute est la motivation qui ne fait pas long feu car les dirigeants de celles-ci sont autant des girouettes au niveau des jeux qu'ils sont des feux volets concernant leurs présences au club.
Alors si l'envie de lancer une quelconque campagne est présente et ce pour un nouveau jeu. On fait la demande à bibi (jsuis pas un tyran et le but est que tout le monde s'amuse, donc ya de forte chance que ça soit positif pour ma part), on discute et on fait la demande via forum de façon propre et claire. Et pas genre " heu j'ai acheté ça à l'Antre Jeux. Qui veut jouer?" . Non !!
Une présentation du game et quelques explications seront necessaires.
Il devra y avoir au minimum 2 Soirées/Journées d'initiation afin de prendre un peu la température et surtout avoir un minimum de 4 participants.
Petite précision aussi, si vous avez envie de faire du JDR libre à vous hein. Nous avons tout un local à disposition autant en profiter comme on le souhaite.
Ouais ça peut le faire et sinon ça reste gratos hein???
Hahahaha mais oui, et t'as même droit un pinceau GW aussi...
La cotisation annuelle de 10€ refait son apparition. Et non cela ne servira pas pour l'achat de mon 200gr de coke hebdomadaire !
On essaiera de refaire des achats utiles et nécessaires pour le confort de jeu de tout le monde, tels que décors, rafraîchissement des tables (qui en ont grand besoin),...
Le nom WWBT, le forum resteront?
Bonne question ! Depuis des années le nom de "WWBT" n'a plus aucun sens vu que nous nous situons plus du tout a Wemmel... donc repartir sur un nouveau nom serait surement une bonne chose. Le forum restera pareil, il faudra juste faire quelques ajustements.
Par contre, grande nouveauté ! Le club aura un site web lié à une page facebook/instagram afin d'etre utilisé comme vitrine pour se faire connaitre et montrer qu'on est pas des clowns bordel et peut etre avoir de nouveaux membres ! Le design est quasi finalisé manque juste le contenu.
Au final tu veux simplement avoir le pouvoir et la reconnaissance de tous
Mais certainement ! D'ailleurs j'exigerai le baise-main envers ma Glorieuse Personne !
Voila cela trottait dans ma tête depuis un bon moment, j'en avais deja toucher quelques mots a certaines personnes et leurs retours étaient positifs.
Donc maintenant c'est à vous, dites ce que vous en pensez. Si vous avez des suggestions ou bien que vous trouvez que le club est bien comme il est actuellement et que tout ceci n'est pas nécéssaire n'hesitez pas à me le dire
Lone