Nico W Jeu 14 Juil 2016 - 13:50
Yop,
Ceci n’est pas un coup de gueule mais juste un petit avis perso
Je trouve ça super cool ton initiative Jerem, je suis sûr que ça apportera plein de choses positives au club et je t’encourage!!!
Ceci dit, en parcourant le forum, il m’arrive parfois de lire certains commentaires qui m’interpellent car ils sont indirectement une petite pique lancée à des mecs qui ont quand même créé le club, trouvé l'arrangement avec le fourquet, lancé le moov en gros, et surtout établi des bases qui ont permis au club d'exister.
Je trouve que c’est important de rappeler que sans tout cela il n'y aurait pas de club tout simplement.
Alors ouais, c'est vrai que c’est pas parfait, qu’on finit pas les campagnes, que nos décors tombent en ruine, qu’on a parfois des plans foireux, que beaucoup de projets tombent à l’eau… Mais bon, bonne chance les mecs pour trouver un club "parfait". Perso, j’en ai fait plusieurs et c’est dans celui-ci que je trouve le plus mon bonheur.
Après c'est toujours facile d'arriver en cours de route et de dire "moi j'aurais fait mieux".
Mais moi j'ai surtout envie de dire bravo et merci à ceux qui ont permis que ce club existe parce que depuis maintenant 8 années que j’en fais partie, j’ai déjà découvert pas mal de chouettes jeux, de chouettes personnes, et j'ai passé plein de bonnes soirées. Donc merci pour tout ça, et merci aussi à toi, Jerem, pour ton projet de rebooster un peu le club ! Fonce mec !
Nico