WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+9
vinczewag
kelen
Bombance
Moebius
Simf
thomas
Brisboo
Bartimius
Lone
13 participants

    Renouveau et avenir du WWBT

    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Mar 12 Juil 2016 - 15:49

    Voila j'ai les droits d'admin désormais. J'ai farfouillé un peu et il est effectivement possible de changer le nom Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 364941
    J'en ai deja profiter pour faire un peu de nettoyage, et mis les sections inutiles dans une partie archive invisible des membres.
    Un module à été aussi intégré au site sur la droite, cela affiche les dates des soirées & journées prevues et mise dans un agenda google. Comme ça du premier coups d'oeil n'importe qui sera voir les dates d'activités Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 364941
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Brisboo Mer 13 Juil 2016 - 7:39

    Lone a écrit:Oui nous savons que tu dois te déguiser en petite fille le week-end ... pas la peine d'exposer tes vices devant tout le monde.


    A ce propos j'ai vu Roger à la Japan Expo, il te passe le bonjour :

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 736197 http://www.koreus.com/video/anime-expo-pose.html Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 736197
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  vinczewag Mer 13 Juil 2016 - 12:29

    C est quoi tout ça ! je viens pas voir sur le forum pendant quelques jours et y as plein de trucs qui changent Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 400294
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Mer 13 Juil 2016 - 12:34

    C'est pas grave au moins t'as de la lecture...
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  la-passoire Mer 13 Juil 2016 - 13:23

    Chouette initiative de vouloir remettre le club un peu sur le devant de la scène :-)

    Deux petites remarques pr ma part :

    1. De nos jours, il faut absolument une page Facebook ACTIVE pour attirer du monde. Avec pas forcément que les prochaines dates mais aussi des publications hors club tant que ça tourne autour de la fig (comme des annonces de tournois ds d'autres club ou des sorties de nouvelles fig, ...)

    2. Il vaut mieux une ou deux personnes responsables que de multiplier les postes. Sinon on arrête pas de se déléguer entre nous et ça ne fonctionne pas :-)

    P.S. : on a aussi un site WordPress avc mon club de jeux, si jamais ça peut donner des idées. Voir le lien dans ma signature :-)
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Mer 13 Juil 2016 - 13:30

    la-passoire a écrit:Chouette initiative de vouloir remettre le club un peu sur le devant de la scène :-)

    Deux petites remarques pr ma part :

    1. De nos jours, il faut absolument une page Facebook ACTIVE pour attirer du monde. Avec pas forcément que les prochaines dates mais aussi des publications hors club tant que ça tourne autour de la fig (comme des annonces de tournois ds d'autres club ou des sorties de nouvelles fig, ...)

    2. Il vaut mieux une ou deux personnes responsables que de multiplier les postes. Sinon on arrête pas de se déléguer entre nous et ça ne fonctionne pas :-)

    P.S. : on a aussi un site WordPress avc mon club de jeux, si jamais ça peut donner des idées. Voir le lien dans ma signature :-)

    1. Coucou Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 364941 https://www.facebook.com/TabletopRage/?ref=bookmarks
    Elle est faite depuis hier, j'attend juste le demarrage au club et un peu plus de contenu pour l'envoyer a droite et a gauche.

    2. Tout à fait d'accord c'est pour ça que je me suis dévouer.

    3. T'inquiete j'avais deja zieuté avec attention le wordpress des Jeuxsticiers Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 364941
    Et le contenu sera sensiblement le même.

    Merci de ton retour en tout cas.
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  vinczewag Mer 13 Juil 2016 - 14:05

    C est clair que sur la page facebook ont est pas très nombreux a poster des chose !
    Si tu as besoin d aide wolfy hésite pas a demander mais se sera a partir d aout , bcp de travaux dans la maison !
    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  kelen Mer 13 Juil 2016 - 15:11

    sur Facebook ?! ... vous êtes fous , je veux pas qu'on sache que je suis un geek moi !
    la-passoire
    la-passoire
    FBE'iste


    Nombre de messages : 314
    Age : 35
    Localisation : Etterbeek Bruxelles

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  la-passoire Mer 13 Juil 2016 - 18:38

    Juste pour chinoiser un peu sur le nom Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 55543

    Le Rage n'induit pas trop qu'on cherche des compétiteurs et des rageux?? Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 540915

    Car j'aime vraiment la mentalité de ce club, pourquoi pas les tabletop bisounours?? Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 55543
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  mika67 Mer 13 Juil 2016 - 18:54

    Allez, je sors de mon antre !  Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 55543

    Enfin ça bouge ! Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 172549

    Si Wolfy reprend la barre du bateau abandonné (ohé, ohé !) ça peut faire quelque chose Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 364941

    J'ai filé les droits d'Admin à Wolfy, no problemo. Je suis même prêt à m'investir de nouveau si ça tient la route !

    Pour rappel pour ceux qui ont oublié/n'étaient pas parmi nous il y a quelques années :

    Pour gérer la trésorerie j'avais installé une appli en ligne ... la moitié des gens s'étaient inscrits.

    J'avais proposé la mise en place d'un portail web (type Joomla à l'époque) et personne ne voyait vraiment le-but-de-la-chose-d-avoir-une-présence-sur-la-toile-qu-on-est-pas-des-geeks-au-club-non-mais. Heureux que les esprits changent, mais que que le forum reste le "noyau dur" du club est fondamental.

    J'avais déjà proposé l'achat de tapis mais là pareil, c'était trop cher. Alors oui c'est investissement, mais c'est quand même plus sympa et plus résistant qu'une table en polystyrène ! J'en ai plusieurs et je ne regrette pas mes achats. Quitte à augmenter la cotisation la première année et même pendant 2 ans, au moins ce seraient des achats utiles. Pour rappel aussi vu qu'on achetait on avait "flambé" la caisse avec l'achat de pizzas lors d'une appo.

    Voilà j'ai fini de râler  Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 55543 et c'est avec plaisir que je viendrai prendre la température en septembre  Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 172549
    vinczewag
    vinczewag
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2373
    Age : 39
    Localisation : bruxelles ; laeken
    Team : wwbt

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  vinczewag Mer 13 Juil 2016 - 21:13

    la-passoire a écrit:Juste pour chinoiser un peu sur le nom Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 55543

    Le Rage n'induit pas trop qu'on cherche des compétiteurs et des rageux?? Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 540915

    Car j'aime vraiment la mentalité de ce club, pourquoi pas les tabletop bisounours?? Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 55543

    Tabletop bisounours je vote pour lol !
    Et pour les cotis si j ai bonne mémoire depuis début 2016 ont avais dit que la coti serais de 10 euro et mtn en juillet si y as 2 personne qui ont passé l argents je croit que c est bcp Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 400294
    Après mon déménagement vous pouvez compter sur moi comme avant , peinture et rafistolage des décors , présence sur le web , participation a des tournois , démo , etc ....
    et pour l appli mika , j ai tjs ma vieille brique donc ça risque pas de fontionner Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 172549
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Mer 13 Juil 2016 - 21:42

    Wé....les bisounours....wé..... Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 72577 Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 55543
    Pas de soucis Mika, je sais bien tout ce qui s'est passé auparavant...
    Concernant les tapis ça peut être une solution. J'ai jeté un oeil sur Philibert et ils proposent les tapis de Deep Cut Studio (qui sont de la bonne came) à des prix raisonnables.
    Voyez par vous même:
    http://www.philibertnet.com/fr/playmat/41392-terrain-mat-frost-grave-120x180-2100000253975.html
    http://www.philibertnet.com/fr/playmat/36914-terrain-mat-badland-120x180-2100000208425.html

    Cela serait judicieux d'en prendre un ou deux pour le club. Mais avant tout achat on finit ces pu**** de tables ! Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 55543  Et on verra en septembre.


    vinczewag a écrit: Et pour les cotis si j ai bonne mémoire depuis début 2016 ont avais dit que la coti serais de 10 euro et mtn en juillet si y as 2 personne qui ont passé l argents je croit que c est bcp Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 400294
    Après mon déménagement vous pouvez compter sur moi comme avant , peinture et rafistolage des décors , présence sur le web , participation a des tournois , démo , etc ....
    Bah en meme temps demander une cotisation à quelqu’un dans l'état actuel du club, c'est limite se foutre de sa gueule perso...
    A l'aise on se revoit apres ton déménagement.
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Brisboo Jeu 14 Juil 2016 - 7:47

    Sympa ces tapis, mais je suis quand-même étonné du prix je m'attendais pas à autant (je n'ai aucune comparaison, si tu dis que c'est bon marché je te crois). Juste pour lancer l'idée : un morceau de vinyle de chez Tonton Tapis coûte presque rien et selon le motif ça pourrait le faire. Et du coup on pourrait en avoir des 180-120, mais aussi des 120-120 pour Eden/Alkemy, 60-60 pour Briskars, ...
    thomas
    thomas
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1239
    Age : 51
    Localisation : Berchem Saint Agathe

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  thomas Jeu 14 Juil 2016 - 8:04

    Etant donne que lone reprend le club en main,ne faudrait il pas faire une ag que refaire "les elections"".
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Bombance Jeu 14 Juil 2016 - 11:07

    mika67 a écrit:Allez, je sors de mon antre !  Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 55543

    Enfin ça bouge ! Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 172549

    Si Wolfy reprend la barre du bateau abandonné (ohé, ohé !) ça peut faire quelque chose Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 364941

    J'ai filé les droits d'Admin à Wolfy, no problemo. Je suis même prêt à m'investir de nouveau si ça tient la route !

    Pour rappel pour ceux qui ont oublié/n'étaient pas parmi nous il y a quelques années :

    Pour gérer la trésorerie j'avais installé une appli en ligne ... la moitié des gens s'étaient inscrits.

    J'avais proposé la mise en place d'un portail web (type Joomla à l'époque) et personne ne voyait vraiment le-but-de-la-chose-d-avoir-une-présence-sur-la-toile-qu-on-est-pas-des-geeks-au-club-non-mais. Heureux que les esprits changent, mais que que le forum reste le "noyau dur" du club est fondamental.

    J'avais déjà proposé l'achat de tapis mais là pareil, c'était trop cher. Alors oui c'est investissement, mais c'est quand même plus sympa et plus résistant qu'une table en polystyrène ! J'en ai plusieurs et je ne regrette pas mes achats. Quitte à augmenter la cotisation la première année et même pendant 2 ans, au moins ce seraient des achats utiles. Pour rappel aussi vu qu'on achetait on avait "flambé" la caisse avec l'achat de pizzas lors d'une appo.

    Voilà j'ai fini de râler  Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 55543 et c'est avec plaisir que je viendrai prendre la température en septembre  Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 172549

    Oui hihi c'est vrai, on avait proposé plein de choses à maintes reprises (un beau forum, un nouveau nom, un club mieux structuré; constituer une communauté solide et sérieuse) mais on s'était fait traités de sagouins :) Trop osé pour l'époque sans doute :)!
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Jeu 14 Juil 2016 - 12:21

    Brisboo a écrit:Sympa ces tapis, mais je suis quand-même étonné du prix je m'attendais pas à autant (je n'ai aucune comparaison, si tu dis que c'est bon marché je te crois). Juste pour lancer l'idée : un morceau de vinyle de chez Tonton Tapis coûte presque rien et selon le motif ça pourrait le faire. Et du coup on pourrait en avoir des 180-120, mais aussi des 120-120 pour Eden/Alkemy, 60-60 pour Briskars, ...
    Tu peux facilement compter 40€ l'impression par machin (jviens de regarder chez certains imprimeurs) surtout que c'est du petit tirage, faut pas croire  que le vinyle de Tonton Moustache est le même et qu'il est parfaitement adapter a l'impression. C'est prendre aussi le risque d'avoir des couleurs dégueulasses aussi. Maintenant si t'as des contacts.

    thomas a écrit:Etant donne que lone reprend le club en main,ne faudrait il pas faire une ag que refaire "les elections"".
    Rien n'empeche d'en parler lors d'une soirée jeu. Il est pas nécéssaire de perdre son temps en faisant des trucs sois disant officiels qui au final ne servent a rien.
    Nico W
    Nico W
    FBE'iste


    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : geek team

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Nico W Jeu 14 Juil 2016 - 13:50

    Yop,

    Ceci n’est pas un coup de gueule mais juste un petit avis perso  Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 364941

    Je trouve ça super cool ton initiative Jerem, je suis sûr que ça apportera plein de choses positives au club et je t’encourage!!!  Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 65560  Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 65560  Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 65560

    Ceci dit, en parcourant le forum, il m’arrive parfois de lire certains commentaires qui m’interpellent car ils sont indirectement une petite pique lancée à des mecs qui ont quand même créé le club, trouvé l'arrangement avec le fourquet, lancé le moov en gros, et surtout établi des bases qui ont permis au club d'exister.

    Je trouve que c’est important de rappeler que sans tout cela il n'y aurait pas de club tout simplement.

    Alors ouais, c'est vrai que c’est pas parfait, qu’on finit pas les campagnes, que nos décors tombent en ruine, qu’on a parfois des plans foireux, que beaucoup de projets tombent à l’eau… Mais bon, bonne chance les mecs pour trouver un club "parfait". Perso, j’en ai fait plusieurs et c’est dans celui-ci que je trouve le plus mon bonheur.

    Après c'est toujours facile d'arriver en cours de route et de dire "moi j'aurais fait mieux".

    Mais moi j'ai surtout envie de dire bravo et merci à ceux qui ont permis que ce club existe parce que depuis maintenant 8 années que j’en fais partie, j’ai déjà découvert pas mal de chouettes jeux, de chouettes personnes, et j'ai passé plein de bonnes soirées. Donc merci pour tout ça, et merci aussi à toi, Jerem, pour ton projet de rebooster un peu le club ! Fonce mec !   Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 456186  Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 456186  Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 456186

    Nico
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Moebius Jeu 14 Juil 2016 - 14:05

    Oauis comme il a dit lui Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 736197
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Jeu 14 Juil 2016 - 14:24

    Merci Nico, je suis tout à fait d'accord avec toi.

    Pour ma part si je n'étais pas tomber par hasard sur le forum du WWBT je n'aurai jamais repris 40K (peut être pas un bien mais c'est un autre débat  Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 172549 ) et fait connaissance de personnes qui sont devenus des amis. Je n'aurai même pas eu l'appart que j'ai actuellement c'est pour dire Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 55543

    Et oui nous avons la chance d'avoir le local et l'arrangement du Fourquet. Peu de personnes s'en rendent surement compte mais c'est une chance enorme car pour avoir deja essayer de lancer ce genre d'initiative avec Tomz ou l'on nous a gentiment dis d'aller jouer avec nos crottes de nez, le Fourquet est une aubaine pour nous.

    Pour ma part le seul et unique reproche que j'ai a faire, c'est le fait d'avoir eu des personnes qui voulaient diriger le club mais pour au final ne rien faire/changer/ et doucement disparaitre dans le Warp sans piper un mot ou une explication envers les membres, perso je trouve pas ça tres cool.

    Je tiens juste à préciser que je ne veux pas "tuer" le WWBT mais juste lui donner une seconde jeunesse et lui donner les moyens et l'occasion d'être vraiment un lieu central du jeu a bruxelles. C'est peut être un peu ambitieux ou quoi mais c'est comme ça que je le vois.
    La seule chose a ne pas oublier, c'est qu'un club qui fonctionne c'est surtout grâce à 90% de membres motivés et 10% d'encadrement.
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Bombance Jeu 14 Juil 2016 - 14:40

    Merci aussi à tout ceux qui sont venus systematiquement pendant 4 ou 5 ans tous les Vendredis sur deux, en se tapant parfois une petite centaine de kilometres sur la soirée, qui se sont retrouvés parfois juste à deux devant des locaux fermés et qui ont malgré tout jamais baissé les bras (moi perso si, désolé j'ai trouvé ca a force un peu gavant :))! Vous meritez un bon club!
    Moebius
    Moebius
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1262
    Age : 39
    Localisation : Jette

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Moebius Jeu 14 Juil 2016 - 15:04

    Bon bon juste pour recentrer le truc on pourrait arrêter de regarder en arrière et plutôt penser au chemin qui est devant ?
    kelen
    kelen
    FBE'iste


    Nombre de messages : 449
    Age : 36
    Localisation : Bruxelles

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  kelen Jeu 14 Juil 2016 - 15:05

    Je suis prêt à te soutenir dans ton idéal Lone !
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Brisboo Jeu 14 Juil 2016 - 19:12

    Pour revenir un peu en arrière dans les posts, quand je parlais de vinyle je pensais bien à du non imprimé, acheté tel quel. Il y a sûrement moyen d'en trouver du légèrement texturé de couleur verte, brune, grise,...
    C'est sûr que ça rendra un peu moins bien que un tapis prévu pour la fig, mais ça permettrait d'avoir plusieurs tables à moindre coût (pour peu qu'on en trouve un correct).
    Lone
    Lone
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2041
    Age : 39
    Localisation : Koekelberg
    Team : Ma bite et mon couteau !

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Lone Jeu 14 Juil 2016 - 21:44

    Brisboo a écrit:Pour revenir un peu en arrière dans les posts, quand je parlais de vinyle je pensais bien à du non imprimé, acheté tel quel. Il y a sûrement moyen d'en trouver du légèrement texturé de couleur verte, brune, grise,...
    C'est sûr que ça rendra un peu moins bien que un tapis prévu pour la fig, mais ça permettrait d'avoir plusieurs tables à moindre coût (pour peu qu'on en trouve un correct).
    Mouais mais bon perso je vois des mecs qui jouent la dessus je suis limite pret a leur filer une pièce par pitié Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 361614
    Brisboo
    Brisboo
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1217
    Age : 41
    Localisation : Tubize

    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Brisboo Jeu 14 Juil 2016 - 21:48

    Ouais bah ça va, s'toi l'pouilleux d'abord !

    Contenu sponsorisé


    Renouveau et avenir du WWBT - Page 2 Empty Re: Renouveau et avenir du WWBT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:31