WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

2 participants

[Battle] Blood Angels & Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008)

Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

[Battle] Blood Angels &  Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008) Empty [Battle] Blood Angels & Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008)

Message  Toch Lun 28 Avr 2008 - 12:53

Improbable, moi je dis improbable, c'est un fait...une alliance Blood Angels, Eldars passe encore mais faire jouer ensemble de Tyranides et des Orks, c'est du grand n'importe quoi...et pourtant c'est ce qui ve se passer mercredi soir !!!

D'habitude, mes Tyranides sont habitués à manger de l'Orks, mais mercredi, ils devront aller au charbon, main dans la main afin de décrocher une victoire....et seulement après mes gaunts pourront aller au buffet Orks....Gniark Gniark....

Bon en prémices à cette partie, voici quelques explications sur le pourquoi du comment.....

D'abord, Morlo va joué sans son Codex, qu'il a perdu ou preté mais il ne sait plus à qui ??!! (Vraiment bizarre les gens du WWBT), Ensuite notons le grand retour de notre Kasgeul international, qui viendra batailler avant de repartir jouer des concerts dans l'Europe entière, de descendre des bières dans son "Bus Tour" et discuter (ouais...on y croit) avec les groupies !!!
    Pour finir Toch qui se fera plaisir en essayant de casser du Caïn, qui l'a humilié (non, je déconne , mais bon se faire démonter par sa propre armé c'est jamais comique, donc....) lors de leur dernière rencontre, mais Toch a lu dans les étoiles que cette mauvaise alliance entre les BA & les Eldars ne fera pas long feu....

Et n'oublions pas Windsong, qui viendra en spectateur, nous faire un cht'i coucou et sauver les fesses de Morlo en lui apportant un 'Dex Eldars...Tiens au fait, comme celà en passant ca ne serait pas le tiens...Morlo, enfin, moi je dis ça, je dis rien...:lol::lol::lol::lol:
    Invité
    Invité

[Battle] Blood Angels &  Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008) Empty Re: [Battle] Blood Angels & Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008)

Message  Invité Mar 29 Avr 2008 - 9:25

dialogue ork: "KKKKoool not chef i va kasser des zarmurs de grande zoreil et de zom roz ^^ et il a prévu de prendre avec lui l dok maboul et une nouvel zarm qu'il a prix a des bout d férail marchant kon a kassé en morco mais les bricolo les ont utilisés pour creer un gro kalibre. On zeme pas ca mais on va po tapper les gros beteuh a grif kar leur moman (une raine je croi) elle a dit dans la kaboss du bizarboys kon devrait etre beaucou pour tuer les zoms donc on attendra ki ai plus de zom pr faire le barbecu des tyranozor( a non c po ca )"
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.

Team : Team W.W.B.T.

[Battle] Blood Angels &  Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008) Empty Re: [Battle] Blood Angels & Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008)

Message  Toch Jeu 1 Mai 2008 - 14:46

Yop,

Voili voilo, belle petite partie hier soir, comme d'habitude aurais je tendance à dire :D
    Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de rédiger le Compte rendu, moi j'ai la flème donc pour une fois je passe mon tour :lol:
    Simplement signaler qu'il y avait beaucoup de bestioles sur tables par rapport à l'alliance BA/Eldars et que c'est dernier s'en sont très bien sortit :D
    Nous avons arrêté au tour 5, vu l'heure bien avancer (2h15 geek).
    Le résultat final de cette battle est une égalité !!!! (Ouf on a eu chaud, hein Benichou....) 👅

Voici les photos :

Mais où est donc le baygon ?!

[Battle] Blood Angels &  Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008) Dscn0213

Caïn en pleine réflexion

[Battle] Blood Angels &  Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008) Dscn0214

Morlo y croit et il a raison !

[Battle] Blood Angels &  Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008) Dscn0216

Détachement Blood Angels

[Battle] Blood Angels &  Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008) Dscn0217

Voila mon Drop Pod Leffe !!, Si si je vous jure il est dans Codex que j’ai retrouvé hier !!!

[Battle] Blood Angels &  Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008) Dscn0218

Le Codex retrouvé

[Battle] Blood Angels &  Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008) Dscn0219

Drop pod BA qui arrive dans les lignes arrières Orks

[Battle] Blood Angels &  Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008) Dscn0220

Qui veut du gaunts chaud ?

[Battle] Blood Angels &  Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008) Dscn0221

L’esprit du WWBT envahit nos membres à chaques Battle

[Battle] Blood Angels &  Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008) Dscn0222

Miam, Miam, devines qui vient manger ce soir ?!

[Battle] Blood Angels &  Eldars Vs Orks & Tyranides (30/04/2008) Dscn0223

A vous pour d'autres commentaires
    ++
    Windsong
    Windsong
    Membre

Team : Séides Bisounours

Message  Windsong Jeu 1 Mai 2008 - 21:13

Snif, :( Dommage que je revenais de visite à la belle-famille un peu trop tard pour faire le trajet et retour par mwoa mème.

Pendant que je passais au dojo de karaté, vous vous amusiez comme des ptits fous. :shock:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 5:31