Allez Hop, voici mes commentaires, attention accrochez vous, cela va décaper !!!
Madmax the grey a écrit:Thanks pour le rang ;o)
De rien, content de te revoir sur le forum, cela faisait longtemps, on pensait que tes Chevaliers gris étaient morts empoussiérez :lol:
Madmax the grey a écrit:Ok, je serai là dimanche...Fo amener qqch? Quelle heure?
Ok, comme Morlo l'a dit à boire, à bouffer (BBQ), tes figs.
Début des hostilités à 11h00 pétante.
Shaker a écrit:Je peux réussir à libérer qques pts (environ 500) en gardant l'esprit de la liste si chacun peut faire idem + la part de la GI, Madmax devrait pouvoir faire qque chose sympa
Mais qu'es ce qu'ils sont entrain de nous préparez nos amis du bien....j'ai vraiment hâte de voir cela....
Shaker a écrit:Toche, surveilles bien les échanges, on va faire péter les stats ^^
Oh, que oui et je peux vous dire que nous avons explosé le traffic des MP, trop fun....
N'oubliez pas de vider de temps en temps vos boites personnelles, merci
Morlo a écrit:Les décors sont pas encore commencés , manque de matos, et manque de totoch pour m'amener ce qu'il a ^^
Ouh eh, on se calme, hein...parce que de :
- D'abord c'est moi qui te fournit, le matos que tu as besoin, et que je suis pas tous les jours libres et dans le coin pour faire un saut à Wemmel
- Ensuite, il faut avouer que tu travailles beaucoup mieux sous la pression, je me souviens que tu nous avais fait de beau décors de nuit et ce quelques heures avant une Apo
- De toute façon, votre Forteresse-Monastère on va la vider
Bon sur c'est considérations, quelques remarques supplémentaires.
- Je ne sais pas comment sera le temps - Ensoileillé - Pluvieux, mais dans le cas où la pluie serait de la partie, il y a un Chinois à 114 mètres de notre endroit de bataille.C'est toujours bon à savoir !!!
- Morlo, as tu un reste de charbon de bois ?, car pour faire un BBQ, il faut de la viande, mais aussi du charbon