WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Morlo Jeu 29 Mai 2008 - 16:57

    Bien, à mon tour...

    Je vais tout faire de tete pcq j'ai toute mes fiches chez mon pere, mais ne vous en faite pas , ça rester asser précis :)

    Voici, la horde eldar que vous devrez abbatre!

    Qg : Eldrad Ulthran
    Grand prophetes (full pouvoir et amélio)
    Avatar de Cain
    Seigneur phoenix ( x3, Aigle, vengeur et dragon)
    Archontes x3

    Soutient : Prime de feu x1 (full pouvoir et amélio)
    Falcon x2 (full pouvoir et amélio)
    Seigneur fanôme x1
    Faucheur noire ( mouahahahaha ^^ ) x10
    palte-forme d'arme x1

    Elite : Scopions x7
    dragon de feu x5

    Attaque rapide : Aigle chasseurs x5
    Motojet x3
    Vyper x1

    Troupes : Gardiens x20
    Vengeurs x10
    Guerrier mirage x13

    Et je pense que c'est tout :)

    Si j'oublie des trucs, je vous le ferais parvenir :)

    Mais sachez que cette liste, est un liste over-bosster pour les points, donc , ça peut etre douloureux :twisted:
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Jeu 29 Mai 2008 - 17:07

    Caïn a écrit:Cela ferait, à partir du deuxième tour, +/- 2.950 Shaker, 2.600 pour moi, 278 & +/- 1500 pour toi. Cela laisse 2692 pts à Windsong. Je vois qu'il n'est pas passé sur le forum récemment, je vais le prévenir par sms.
    Vive les comptes d'apothicaire.....

    Morlo a écrit:Avatar de Cain
    Hahahah, je le savait....Caïn est passé du coté obscure de la force....

    Bon et bien moi, je m'en vais faire une liste définitive, parce que je la retravaille chaque fois que j'ai une idée...
    mais nous vous en faite pas, je joue Fluff et pas gros bill.... [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 598884
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Shaker Jeu 29 Mai 2008 - 18:25

    Cain et Madmax, je vois Windsong ce soir pour voir comment gérer le tout (vais lui soumettre une grosse idée que j'ai eu cet a-m ^^)
    Madmax, envoie nous par mp ce que tu peux aligner, on fera avec.

    Un Avatar ? cool ^^ (c considéré comme un démon, gnark gnark ^^)
    Ma liste demain ;-)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Jeu 29 Mai 2008 - 19:38

    Shaker a écrit:Cain et Madmax, je vois Windsong ce soir pour voir comment gérer le tout (vais lui soumettre une grosse idée que j'ai eu cet a-m ^^)

    Oh oh, oh....pour le mal synchronisation des montres, rendez vous dans notre repères secrets connus de tous afin de discutter de cette Apo...:lol: geek

    En tous cas un seul constat me vient directement à l'esprit.
    Le bien prépare cette Apo comme il faut et dans les regles de l'art, je suppute que chacun, sera ce qu'il a à faire...
    Ben, le mal lui, il va la jouer free-style...comme d'hab. diront les anciens....-
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Shaker Jeu 29 Mai 2008 - 19:49

    Mouais... Je soupçonne le Mal de faire croire à une certaine nonchalance, alors qu'il n'en ait rien... C'est bien connu, le Mal est fourbe ^^
    Vu que l'on se prendre les deux armées les plus nombreuses en troupes (tyty et orks), on a intéret à se préparer ^^
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Malice Ven 30 Mai 2008 - 7:44

    Shaker a écrit:Madmax, envoie nous par mp ce que tu peux aligner, on fera avec.

    J'en ai déjà eu un aperçu. D'où les 1500 pts.

    Sinon, Morlo, tu peux mettre les armes pour les unités qui peuvent choisir ? L'idée est en effet d'avoir une approximation des capacités off et déf des unités avant le dimanche même.

    Caïn

    Ps: holochamp, moteurs verctoriels et anti grave... :pale: :P
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Ven 30 Mai 2008 - 9:10

    Bon allez à moi, puisqu'il en faut un troisième .....

    Flotte ruche Yzélia : 2. 818 pts

    QG

    1 x Prince Tyranide avec canon venin et dévoreurs

    2 x Gardes tyranides

    1 x Stealer Alpha


    Elite

    6 x Guerriers tyranides avec Dévoreurs, Etrangleur et Canon Venin

    1 x Lictor


    Troupe

    44 x Gaunts avec dévoreurs et écorcheurs

    28 x Hormagaunts dont Popol

    10 x socles de voraces

    16 x Spores mines

    28 x Stealers


    Soutien

    1 x Carnifex avec canon venin et dévoreurs

    1 x Carnifex avec canon venin et griffes sanglantes

    Voilà pour moi.
    ++
    Toch

    PS : Avez vous vu le début de votre forteresse-monastère ??
    avatar
    Invité
    Invité


    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 10:43

    Alors, pour moi, dans les grosses lignes (mais je vous donnerai de plus amples infos ce soir parce que j'ai pas mes fiches d'armée au boulot...):

    QG : Lord Madmax The Grey inquisitor (armure terminator et psycanon + arme énergetique) + 2 accolytes (Bolter/fuseur et bolter/plasma) + 1 guerrier (bolter lourd) + 1 mystique.

    Elite : 1 escouade de 3 possédés indépendants, 1 assassin du temple vindicare,

    Troupes : 3*5 SM (1 lance plasma + un fuseur + un lance missile anti-char; avec 2 lance flammes et 2-3 pistolets plasma); 1 escouade de chevaliers gris avec fulgurants et 1 incinerator (mais bon, ça c'est si on joue pas fluff puisque en théorie pas de SM et chevaliers gris en même temps sur la table, et pas de possédé non plus si il y a des chevaliers gris...)

    Je sais aussi placer le capitaine Stern qqpart, peut être en élite avec les chevaliers gris? Je dois relire mon codex pour savoir ce que je peux faire...

    Sinon niveau véhicule il y a un predator et un dread, je ne sais pas encore si c'est du soutien ou quoi...

    Et une frappe orbitale en soutien...

    En général, avec un tel schémas je tourne autour des 1500/1600 pts, j'adapterai ce soir quand j'aurai les détails sous les yeux...
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Malice Ven 30 Mai 2008 - 15:24

    Re,

    Petites questions règles :

    - Les tunnels sont ils juste assez grands pour faire passer du troupier ? Ou des gronides peuvent y passer ?

    - Les tunnels sont ils réservés aux Tyrannides ou leurs alliés du moment peuvent les emprunter ?

    - La zone d'annulation warp signifie que les pouvoirs ne sont pas utilisables à l'intérieur (ie le caster est dans la zone) ou qu'il ne peuvent aussi affecter les personnes à l'intérieur de la zone (ie même si le caster est hors de la zone).

    - les bombes tyrranides considèrent elles les orcs/eldars comme des alliés ? idem les effet warp qui affectent des alliés ?

    Caïn

    Ps: personnellement je dirais : troupiers, tyrranides, même si le caster est hors de la zone, bombes alliés warp non. Mais quel est votre avis ?
    Pps: mes amis du bien, je nous fais une petite liste de résumé des forces du mal. Une espèce de memo ;)
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Windsong Ven 30 Mai 2008 - 16:07

    Je passe rapidos car manque de connection au kot, et prépa d'exam en cours, juste pour dire que je m'adapterai donc avec les changements de hauteur de liste une fois encore.

    Comme je tripatouille encore une partie pour rééquilibrer, j'ai seulement le noyau de 2000pts qui est resté fixe à devoiler, je passerai la suite demain sans doute, en repassant à la papeterie du coin pour l'accès cybercafé.

    Bon, la base fixe à 2000pts:

    Le champi de l'empereur, qui relève tout les défis, mème quand y ferrait mieux de ne pas le faire.

    Le chapy troupier standart

    Pour les accompagner gentillement ceuillir des fleurs mutantes des tytis:

    Deux unités de 20 croisés : 10 initiés, 10 novices, équipement spécial habituel.

    Deux tournedos canon d'assaut et le tempest pour arroser un peu partout dans les champs.

    2 predator, et 1 vindicator.


    Je vais rapidemment retourner chipoter avec les points restants pour poster le reste de la liste le plus vite possible.
    Si je ne suis pas en ligne, je crois que pas mal de monde à mon numéro de gsm s'il faut me joindre particulièrement vite.
    . . . 2692 Pts donc, . . . :| Mouaich, cha va aller.

    Toch : Shaker m'a proposé de faire le déplacement avec moi vu qu'on est à peu de distance l'un de l'autre, ca serra plus facile.

    ;)
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Shaker Ven 30 Mai 2008 - 18:18

    Bon, à mon tour de rajouter ma liste :

    1 Grand Maitre + 7 Termis GK (2 psicanons)
    2 Escouades 8 Termis GK (2 psicanons pour chaque)
    1 Inqui + suite (9 fig - 2 Bolters Lourds et 1 Multi Fuseur)
    1 Escouade Purgator ( 1 Justicar + 4 GK Psicanons)
    1 Formation Assassins (4 Vindicare)
    2 Dread CA + CaC Incinerator
    2 Dread Laser + Lance Missiles

    Je pense que je n'ai rien oublié...
    Bref, à peine 47 figs pour 2900 pts ^^
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Ven 30 Mai 2008 - 18:41

    Caïn a écrit:- Les tunnels sont ils juste assez grands pour faire passer du troupier ? Ou des gronides peuvent y passer ?
    Ben oui les tunnels sont assez grands pour y passer un Carni....:twisted:

    Caïn a écrit:- Les tunnels sont ils réservés aux Tyrannides ou leurs alliés du moment peuvent les emprunter ?
    Atout stratégique tyranide donc uniquement tyranide

    Caïn a écrit:- les bombes tyrranides considèrent elles les orcs/eldars comme des alliés ? idem les effet warp qui affectent des alliés ?
    Là je dirai oui, puisque une Apo est quand même une grosse partie, dans ce cas-ci 20.000Pts, donc je pense que oui, mes spores mines considereront eldars et orcs comme alliés
    Tiens, en passant as tu déja gouté du squig ?

    Windsong a écrit:Toch : Shaker m'a proposé de faire le déplacement avec moi vu qu'on est à peu de distance l'un de l'autre, ca serra plus facile.

    Oké pas de souci, Shaker je suppose que tu te souviens ou se trouve l'endroit ?!



    Shaker a écrit:Je pense que je n'ai rien oublié...
    Bref, à peine 47 figs pour 2900 pts ^^

    Comme moi quoi, 139 figs pour 177pts de vie :lol:


    Autre chose, Gaet, peux tu prendre Benichou, dimanche matin, car je prendrai Laurent, mais comme je dois laisser la voiture à Sof, et que Sof nous conduira avec Clémentine, je n'aurais probablement pas de place pour Benichou, donc cela sera cool et sympa de la chopper.

    A noter également que notre clan fetera ses 3 ans d'existance, 2 forums et plus de 400.000pts mit sur tables, moi je dit bravo, euh,étant membre fondateur j'apporterai le champagne pour l'occaz....

    vivement diamnche, mais sans drucker...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Invité Ven 30 Mai 2008 - 20:59

    Voilà pour moi.. 1.344 Pts au total...
    QG 1 Lord Madmax the grey + suite 222 Pts Arm Term + psycanon + épée énergétique + bioniques+ tarot de l'empereur; bolter/fuseur; bolteur/plasma; Bolter lourd
    Elite 1 3 possédés 255 pts
    Elite 2 Assassin du temple vindicare 110 pts
    Troupe 1 4 chevaliers gris + justicar 160 pts Fulgurants, incinerator, arme énergétique de force Némésis
    Troupe 2 Escouade tactique SM 1 106 pts Lance flamme; Fuseur; pistolet plasma
    Troupe 3 Escouade tactique SM 2 106 pts Lance flamme; plasma; pistolet plasma
    Troupe 4 Escouade tactique SM 3 85 pts Lance missile antichar
    Soutien 1 Frappe orbitale 70 pts
    Soutien 2 Dreadnought 105 pts Canon lazer jumelé + lance flamme lourd + CC
    Soutien 3 Predator destructor 125pts autocanon + bolter lour + +missile traqueur

    Y a donc un peu de rab par rapport à ce qui a été annoncé... qui veut le rab?
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Malice Ven 30 Mai 2008 - 22:26

    moi je prends 75 pts si je peux ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 12:59

    Pas de disputes pour les points en Rab, sinon pas de chocolat... ;o)

    Au fait, pas de soucis, je passerai chercher Benichou vers 10.30....

    PS : pour ceux qui viennent en voiture : c'est le marché à Wemmel le dmanche matin, faut se battre pour les places.
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Sam 31 Mai 2008 - 13:40

    Euh, le mal peut avoir aussi les points en rab ? :twisted:
    Benichou, es ce que tu pourrais me dire ce que tu as besoin en plus du Titan du chaos ? (MP)

    De fait pour le manque de place de parking, je vous souhaite une bonne chasse au place....

    Toch


    Dernière édition par Toch le Lun 2 Juin 2008 - 13:35, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 18:21

    Alors, pour faire un peu fluff...

    Ici Lord Madmax the Grey, inquisiteur radical au service spécial de l'empereur.
    Mes troupes et moi revenont d'une longue mission quand nous avons capté votre message... Après ces quelques batailles remportées aisément mais longues, on aurait bien besoin d'un ptit étirement, histoire de se faire des souvenirs de guerres supplémentaires... de plus, on éliminera encore qques défections du Warp, on va vous aider à tirer la chasse et à faire le rangement par le vide... De plus l'empereur tient tout particulièrement à cet artefact et je me suis dit que, comme c'est bientôt son annif, ben, ça lui ferait un ptit cadeau...

    J'arrive, préparez nous un peu de place...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Toch Sam 31 Mai 2008 - 21:29

    Bon et bien voilà, cela fait longtemps que l'on en parle et c'est demain que l'on mettra en œuvre notre partie Apo !!!!
    C'est dans moins de 16 heures que nous commencerons à jouer.
    20.000pts sur table c'est effectivement pas tous les jours que cela se joue !!!!

    Donc je résume ici ce qui a été dit :
    11h : RDV chez le papa de Morlo et Madmax à Wemmel.
    BBQ pour manger un chtit morceau ensemble
    Si il il pleut, il y a un chinois pas loin...

    passez tous une excellente nuit,
    A demain

    Toch

    Contenu sponsorisé


    [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ? - Page 4 Empty Re: [Apo] Apocalypse WWBT'ienne ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:30