WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
Bombance
Xobal
6 participants

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL

    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 Empty Re: Preparation lists Gwokiki Masters BNL

    Message  pip Mar 2 Oct 2012 - 23:12

    Le grenadier, il m'avait l'air bien... bref je ne vais pas m'acheter plus de cygnar...

    Sinon pour la préparation de liste, est-ce qu'on essaie d'avoir un build order (http://en.wikipedia.org/wiki/Build_order) pour chacune des liste. Pour le déploiement et le premier tour. J'ai constaté que ça permettait de gagner pas mal de temps.


    A vendredi!
    pip
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 Empty Re: Preparation lists Gwokiki Masters BNL

    Message  pip Ven 12 Oct 2012 - 0:30

    Ai reçu l'email des organisateurs. Je pensais qu'ils donneraient les scénarios à ce moment là, mais visiblement, non.
    Donc, il faut des scénarios imprimés, des marqueurs, tous les marqueurs. Et les cartes et figs. A ce propos... Alex, tu n'oublies pas Mme eEyris? Merci! Sinon, est-ce que Alex ou Chris l'un de vous aurait une carte officielle de Kell Baloch en rab?

    pip
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 Empty Re: Preparation lists Gwokiki Masters BNL

    Message  Xobal Ven 12 Oct 2012 - 0:37

    A ce propos Alex, pour rebondir Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 456186

    tu peux confirmer d'ici demain fin de journée si tu as retrouvé les stat card cygnar, surtout le storm trider !? jusqu'a present je n'ai tjs pas trouver une version pdf de la carte.

    Et ne pas oublier le petit Gobber Reinholdt !

    Pip, j'ai la carte de Kell Baloch, je peux te la prêter Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 364941
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 Empty Re: Preparation lists Gwokiki Masters BNL

    Message  Bombance Ven 12 Oct 2012 - 10:41

    Pwet!

    Gobbers et Eyriss sont dans ma sacoche.

    Par contre j'ai toujours pas retrouvé mes cartes, ce qui est lègerement génant surtout pour les spirales de dommage. Je sais pas du tout comment je vais traiter le problème, j'ai encore ce soir pour y réfléchir. Si je trouve qq chose, je le signalerai ici, mais ce sera pas avant 22h-22h30 à mon avis.

    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 Empty Re: Preparation lists Gwokiki Masters BNL

    Message  mika67 Ven 12 Oct 2012 - 11:12

    Si besoins de carte en dépannage (cygnar & mercos), faites le savoir !
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 Empty Re: Preparation lists Gwokiki Masters BNL

    Message  Xobal Ven 12 Oct 2012 - 14:43

    ciufut a écrit:Si besoins de carte en dépannage (cygnar & mercos), faites le savoir !

    Hmmm, tu pourrais scanner la carte du Stormstrider et me l'envoyer par mail cet apres-midi, en back-up si Alex ne remet pas la main dessus d'ici ce soir ?
    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 Empty Re: Preparation lists Gwokiki Masters BNL

    Message  Xobal Ven 12 Oct 2012 - 15:57

    Miam-miam ?

    Vous allez faire vos sandwiches pour le samedi midi?
    J'ai en tete qu'on ne peut pas amener nos propres conso...

    sinon en gros c'est : payer sur place les 2 repas de midi. Trouver qqch pour le repas du soir le samedi ; a l'hotel ou un pita bazar dans le coin
    Bombance
    Bombance
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2703
    Age : 51
    Localisation : Schaerbeek

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 Empty Re: Preparation lists Gwokiki Masters BNL

    Message  Bombance Dim 14 Oct 2012 - 22:38

    Pwet!

    Un bien beau week-end hollandais de poussage de figs avec Pipsou et Xobi.

    On finit tous les 3 dans le bas du tableau avec 2v4d quelque part entre la 40eme et la 50eme place/64), mais on aurait pu faire bien mieux avec un poil de réussite en plus. En tout cas, aucun d'entre nous n'a eu la sensation de se faire rouler dessus (sauf peut etre Pipsou sur une partie :)), et les 6 parties jouées ont toujours été très intenses et très tendues. J'ai notamment joué contre le vainqueur du tournoi (Wout, d'Anvers), une partie très indécise jusqu'au bout.

    Bien content donc de ce super tournoi, on a ramené aussi des goodies comme des T-Shirt de faction qu'on voit pas par chez nous, de quoi améliorer notre panoplie de parfait petit FB.

    En espérant qu'on y aille encore l'année prochaine, si possible encore plus nombreux (les djeunnnz notamment hein!).

    Xobal
    Xobal
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 2567
    Age : 50
    Localisation : Thornwood
    Team : Kith and Kriel

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 Empty Re: Preparation lists Gwokiki Masters BNL

    Message  Xobal Dim 14 Oct 2012 - 23:08

    ouééé, zzzz bon, le debrief ce sera pour demain soir :)

    là, je vais gatecrasher dans mon lit ^^

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 864483
    mika67
    mika67
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 1736
    Age : 53
    Localisation : Bruxelles
    Team : W.W.B.T.

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 Empty Re: Preparation lists Gwokiki Masters BNL

    Message  mika67 Dim 14 Oct 2012 - 23:11

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 864483 Content d'avoir de vos nouvelles !

    Et heureux que vous vous soyez bien éclatés !

    C'est clair qu'à ce niveau il doit y avoir du beau monde, pas évident de percer !
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 Empty Re: Preparation lists Gwokiki Masters BNL

    Message  pip Dim 14 Oct 2012 - 23:26

    Moi aussi, vais voir pour débriefer une autre fois. :)
    Mais en quelques mots, c'était bien.

    Un mini-résumé:

    Joueur NL
    Skorne, Xerxis
    eFeora
    Victoire Caster Kill

    Joueur GER
    Everblight, eVayl, tier 3
    Kreoss
    Défaite Caster Kill (au round 1, façon douloureuse d'apprendre que la treat range de eVayl, c'est 27 pouces)

    Joueur NL
    Cygnar, Krayle, tier 4, 6 jacks
    Amon
    Victoire Scénario

    Joueur NL
    Khador, eButcher, tier 4, 7 unités de Doomreavers
    eFeora
    Défaite Scénario (mais j'ai quand même eu 41 Doomreavers)

    Joueur NL
    Everblight, Saeryn
    Amon
    Défaite Caster kill

    Joueur NL
    Cygnar, eHaley
    Kreoss
    Défaite Scénario
    Nico
    Nico
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 749
    Age : 35
    Localisation : Bruxelles-Evere / Namur
    Team : Passez moi les Menoth (...)

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 Empty Re: Preparation lists Gwokiki Masters BNL

    Message  Nico Lun 15 Oct 2012 - 18:14

    Défaite Caster Kill (au round 1, façon douloureuse d'apprendre que la treat range de eVayl, c'est 27 pouces)

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 55543

    Pauvre Kreoss en mousse !
    pip
    pip
    Roi du comptoir


    Nombre de messages : 636
    Age : 44
    Localisation : Etterbeek sur Lausanne
    Team : rocket

    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 Empty Re: Preparation lists Gwokiki Masters BNL

    Message  pip Lun 15 Oct 2012 - 20:38

    Comme quoi, Kreoss, c'est toujours derrière qqch qu'il doit se prommener...

    Contenu sponsorisé


    Preparation lists Gwokiki Masters BNL - Page 5 Empty Re: Preparation lists Gwokiki Masters BNL

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:21