Sinon, à toi de décider avec quelle liste tu aurais un plan. Avoir une idée du déploiement au tour 1 et allocation de focus permet peut-être de voir ce qui est le plus facile/plaisant à jouer.
pip
ciufut a écrit:Si tu veux je peux te le prêter, mais il doit être juste sous-couché !pip a écrit: mes conversions sont acceptées, même Kell Bailoch sur base de 40k...
Xobal a écrit:J'espère qu'on ne jouera pas (trop vite) les uns contre les autres !
c'est ce que j'ai faitBombance a écrit:Peut-être que c'est l'occasion de remettre Ayana et MH dans ta liste E-Haley et de donner des armes magiques à tes Nyss.
pck avec ces 2 jacks, j'ai 0 focus a dépenser par tour, contraireemnt au SW:Bombance a écrit:PS: 2 jacks avec E-Caine? Honnetement, pour le meme prix, mets le SW.
Je ne vois pas une meilleure synergie avec les faction units en question, car les sorts de caine sont friendly models (a part le magic bullet)Bombance a écrit:
PS2: Hammerfall avec E-Caine? Quelle est la synergie? Pourquoi pas mettre des Stormguards ou des Stormblades?
Xobal a écrit:Listes partiellement refusées par René.
Je dois refaire cela pour dimanche