Certains disent de moi que je suis limite hyperkinétique, mais je dois avouer sur ce coup là que c'est un peu vrai, nous avions à peine terminé de ranger dimanche, que je me suis mit à réfléchir quand et surtout comment aurait lieu notre prochaine partie....
Pour la date, je pense que nous devrions faire cela en septembre / octobre.
Donc ce qui ressort de mon esprit fécond est une partie Apocalyptique mettant aux prises les forces de l'Inquisition aux Xénos qui ont été ressuscité des morts et sont sous le contrôle d'une force encore bien plus terrifiante que l'on pourrait trouver dans le Warp et surtout qui restera caché jusqu'au moment propice à la destruction de toute forme de vie.
En pratique cela donnerait une partie Multi-tables, en pratique deux tables où des forces se combattraient pour tenter de survivre.
La table n°1 serait un avant poste contrôler par des Blood Angels et une force de l'Inquisition, le but de cet avant poste est de protéger une Sainte Basilique, en effet à l'arrière de cet avant poste, se trouve un générateur de contrôle de champ de protection, qui protège la Sainte Basilique de toute attaque ou intrusion ennemi.
Le rôle des BA et =][= sera donc d'empêcher l'envahisseur de couper ce générateur.
Sur la deuxième table, le combat fait rage, les assaillants attendant tous bonnement que l'on coupe se champ de force afin de prendre possession et de la Sainte Basilique protégé par l'Inquisition épaulé par des Black Tempars, et que l'on découvre qui se cache derrière toutes cette mise en scène et surtout à quoi cela va -t-il bien pouvoir nous mener....
Voilà la trame est posée...mais comme vous l'aurez remarqué le problème principale réside dans le faite que tous les joueurs doivent être présent durant ce jour....
Je parle ici de : Malice, Shaker, Windsong, Madmax, Kasgeul, Morlo, moi même et peut être un ou deux invité(s) surprise(s)...
De plus comme par le passé et certains savent comment cela fonctionne, il y aura des évenement qui modifiront le jeu...
Voila reste plus qu' a trouver une date...
++
Toch
Dernière édition par Toch le Ven 12 Sep 2008 - 12:02, édité 2 fois