WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Morlo
Malice
Toch
7 participants

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Ven 3 Oct 2008 - 14:17

    Malice a écrit:Ok je ne peux rien contre le saint pouvoir du mp.
    Hein, j'ai du raté un épisode parce que je ne comprends pas cette phrase....

    Malice a écrit:Ps: oui Tosh, j'y pense ;)
    Ok, me voilà donc rassurer....mais penses y assez vite...
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Ven 3 Oct 2008 - 16:04

    Voici les deux tables :

    Celle au sol ne peut être mise aujourd'hui, il faudra donc le faire dimanche matin. Morlo vient un peu plus tôt et on fera peut-être de même Tosh ;)

    Les réglettes sont là pour vous donner une idée des distances.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Dscf1688zs5.th[APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Thpix

    Morlo n'avait pas les tranchées avec. C'est donc aussi les réglettes qui les identifient. Les réglettes donnent une idée des limites de déploiement.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Dscf1694ek3.th[APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Thpix

    Les réglettes donnent depuis le bord de table la distance maximum de déploiement.

    Il faut également toutes les deux les allonger un peu. Peux tu prévoir tes planches de styrodur Tosh ? Par contre, elles seront placées sur des tréteaux donc gaffe aux planches de styrodur, ça casse et ça coute 5 € le panneau...

    Niveau décor, je pense que les bâtiments de Quentin suffiront pour la table "urbaine" mais Morlo parlait de ton tapis urbain comme base sur les planches Tosh. Il est disponible ?

    Pour la table générateur, on pourrait mettre une partie du kit de Quentin aussi mais ce serait bien d'avoir des cratères pour combler le centre. Nico, tu en as non ?

    A dimanche,

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Ven 3 Oct 2008 - 16:57

    Malice suite à notre discution d'il y a 14 minutes, j'ai quand même découper la planche, enfin mon assistant a découpé la planche, ce qui nous donne 2 x planches de 150 x 45 en aggloméré.

    Je pense dès lors que le compte est bon....

    ++
    Toch
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Mc Pain Ven 3 Oct 2008 - 17:50

    pour les cratères, j'ai oublié de le dire mais j'en ai 3 made in geuwheu

    je les prends avec ;)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Ven 3 Oct 2008 - 19:23

    Hierodule is coming....
    Un peu à la bourre, mais il sera prêt pour dimanche....
    Le stealer à coté c'est pour l'échelle....


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Dscn0415
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Shaker Ven 3 Oct 2008 - 19:42

    Ben alors on traine avec le forge ?
    Mais joli joli... On prend du forge pour notre prochaine partie ? ;-)

    Mon shadow et mon hydre deja monté, sous-couché et couche de base ^^
    Et le reste de mes surprises arrivent lundi... Dommage... A un jour près ^^

    Oups, faut que je finisse le crusader pour Madmax...
    J'y retourne ^^

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 155582
    Nico W
    Nico W
    FBE'iste


    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : geek team

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Nico W Ven 3 Oct 2008 - 23:57

    YOP!

    Madmax: oui c sympa, si y a moyen, je veux bien que tu me choppes en bagnole, ou en tout cas que tu prennes mes figs et décors car à moto, c'est pas top pratique. J'habite à Jette, à 2 rues de chez Ben.

    Malice: oui j'ai des cratères de toutes tailles

    Toch et je sais plus qui qui me demandait: ouiiiiiiiiiiiiiii, j'ai plein de décors, petits moyens, grands, beaux, moches, etc mais tous peints! :cheers:

    Ben: j'ai pas eu le temps de peindre les orks, honte sur moi, mais je les oublie pas et je les prends avec dimanche

    Toch: t'oublies pas le baneblade hein?!


    Nico 👅
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Sam 4 Oct 2008 - 13:50

    Ne t'inquiètes pas, je n'oublie pas le BaneBlade, ni les figs de Malice, ni tous le reste....c'est à dire les planches et surtout les figs de Windsong....[APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 72577

    N'oubliez pas non plus vos Codex et GBR pour ceux qui ont, je m'occupe d'apporter le livret de campagne.
    Malice demain matin vers 08h30, tu peux sonner, Clémentine sera réveiller et j'espère que tu m'aideras à descendre les caisses... [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 172549

    Pour ce qui est du co-voiturage,
    • Madmax avec Ben et Nico

    • Malice avec Toch

    • Mc Pain avec Windsong, es ce arrangé ?

    • Morlo sur place et Shaker tous seul.... [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 55543


    Vivement dimanche....
    Sur ce bon samedi...
    Toch

    PS: N'oubliez pas d'être là pour 09h30 au plus tard..
    Mac Pain, Morlo t'as donné l'adresse ????
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Windsong Sam 4 Oct 2008 - 18:07

    ... [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 72577 ... ... [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 607499

    Nom de l'Empereur!

    Excusez-moi. . . :pale:

    Malgré toute l'aide que vous m'apportez, les problèmes s'accumulent.

    Déjà que je sais joindre Nivelles, à peu près à l'heure donnée... mais à peu près. (1h de trajet en tec pour joindre Mac Pain, dont l'aide est très très appréciée)

    Seconde malédiction: le retour.

    J'avais prévu de dormir chez un de mes anciens camarades d'étude jusque lundi matin, n'ayant pas de transport en commun pour rentrer de nivelles à chez moi dimanche soir, mais certains parmis vous le savent déjà:
    Grève générale des transports en commun lundi toute la journée. :x

    Grève des transports n'est pas égal à arrèt de travail pour ma haute-école => Je dois y ètre toute la journée, avec travail et présence cotés à la clé.

    Bref, je me pique une crise derrière le clavier ici, le fumble au dés de destin, j'en ai eu assez pour un bon bout de temps.

    Je dois choisir entre ne pas ètre là en activité de formation pratique = mal vu pour toutes les notes de l'année, ou l'apoc. [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 607499

    Seule bonne nouvelle dans ce monde où il n'y a que la guerre: les vendredi sont libres dès l'aprem, donc bonheur, toute l'année je saurai vous rejoindre pour la sortie du vendredi soir.

    Mais en attendant: 😢

    Mais bon, si ca ne s'arrange pas demain, au moins vous savez pourquoi je me suis perdu dans le warp.

    Désolé.

    J'espère que Mac Pain passera pour voir ce message à temps, car si je ne sais joindre Nivelles que trop tard demain, je n'aurai mème pas de quoi le prévenir par gsm, pas de crédit.

    Comme quoi, mème un geek comme moi se fait parfois rattraper par la real life.
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Mc Pain Sam 4 Oct 2008 - 21:01

    windsong, je t'ai envoyé un pm, répond asap ;)

    sinon tu habite où exactement ? voir si je sais te chopper chez toi et te ramener ;)
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Mc Pain Sam 4 Oct 2008 - 22:50

    voila, c'est reglé pour windsong, je passe le chopper chez lui et je le rammene, histoire de bien pouvoir lui foutre sur la gueule lors de l'appoc qu'il puisse venir s'ammuser avec nous [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 172549

    sinon Toch, oui, Morlo m'a donné l'adresse pour la partie (c'est chez lui je supose?)
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Invité Lun 6 Oct 2008 - 11:57

    ET bien personnellement j'ai trouvé cette apo grandiose [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 952735
    une bonne ambiance, de jolis combats, de tres jolies tables et des adversaires très sympas (surtout les baneblades )
    VIvement la suite .
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Lun 6 Oct 2008 - 12:30


    Contenu sponsorisé


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 8 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:28