...
... ...
Nom de l'Empereur!
Excusez-moi. . . :pale:
Malgré toute l'aide que vous m'apportez, les problèmes s'accumulent.
Déjà que je sais joindre Nivelles, à peu près à l'heure donnée... mais à peu près. (1h de trajet en tec pour joindre Mac Pain, dont l'aide est très très appréciée)
Seconde malédiction: le retour.
J'avais prévu de dormir chez un de mes anciens camarades d'étude jusque lundi matin, n'ayant pas de transport en commun pour rentrer de nivelles à chez moi dimanche soir, mais certains parmis vous le savent déjà:
Grève générale des transports en commun lundi toute la journée. :x
Grève des transports n'est pas égal à arrèt de travail pour ma haute-école => Je dois y ètre toute la journée, avec travail et présence cotés à la clé.
Bref, je me pique une crise derrière le clavier ici, le fumble au dés de destin, j'en ai eu assez pour un bon bout de temps.
Je dois choisir entre ne pas ètre là en activité de formation pratique = mal vu pour toutes les notes de l'année, ou l'apoc.
Seule bonne nouvelle dans ce monde où il n'y a que la guerre: les vendredi sont libres dès l'aprem, donc bonheur, toute l'année je saurai vous rejoindre pour la sortie du vendredi soir.
Mais en attendant:
Mais bon, si ca ne s'arrange pas demain, au moins vous savez pourquoi je me suis perdu dans le warp.
Désolé.
J'espère que Mac Pain passera pour voir ce message à temps, car si je ne sais joindre Nivelles que trop tard demain, je n'aurai mème pas de quoi le prévenir par gsm, pas de crédit.
Comme quoi, mème un geek comme moi se fait parfois rattraper par la real life.