WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
Morlo
Malice
Toch
7 participants

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Jeu 18 Sep 2008 - 12:13

    D'après ce que j'ai compris, normalement le squiggoth que tu décris est plus grand que celui que tu as mais, pour ma part, pas de problème à ce qu'on utilise ces règles là ;)

    Malice
    Nico W
    Nico W
    FBE'iste


    Nombre de messages : 309
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : geek team

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Nico W Jeu 18 Sep 2008 - 12:38

    Dsl pour le retard Tosch, honte sur moi :oops:
    au final, il manque combien de pts du coté des méchants??
    Normalement, je peux venir compléter avec des sm chaos... [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 288125
    Je vais faire une liste rapidement.
    et j'ai quelques décors aussi!! (des cratères, des bâtiments en ruine, qques buissons...)
    Par contre j'ai juste une moto, donc ca va être chô si je veux tout prendre, j'habite av de l'Expo à Jette (près de chez Kasgeul), y a kkun qui a une voiture et qui passe par là le 5octobre?
    comme chui un pti nouveau je connais pas encore le déroulement de vos bastons, [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 55543 donc ca marche comment côté bouffe? on fait un grand spagett pour tt le monde? on amène tous un peu de tune? chacun amène qques bières et des chips....?????
    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 952735
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Jeu 18 Sep 2008 - 15:06

    Nico, Tosh avait mal compris et croyait que tu ne pourrais pas venir. Donc j'ai demandé à Quentin si il ne pourrait pas te remplacer.

    Mais ce n'est pas un problème, comme tu peux venir on va juste augmenter les points :D (en espérant que Madmax suive... Sinon, il fera appel à Windsong ;) )

    Donc je fais un rapide résumé et je précise quelques points :

    Avant tout, rdv sur place à 9h00 (oui, oui 9h00 bande de flemards !) On commence à jouer à 10h00. Toute figurine qui n'est pas sur table à ce moment sera considérée comme ayant été avalée par un trou de warp ponctuel mais néanmoins très vicieux. [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 55543

    L'empereur dans son immense sagesse à dit : Hot dog pour tout le monde ! Il parait que c'est pleins de vitamines [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 72577 (je ferai les courses, prévoyez quelques euros pour la bouffe). Comme d'hab chacun amène des boissons et on voit à quelle heure on est en rupture de stock ;)

    Pour les tables et les points :

    Table 1 : la basilique (9.000 pts vs 8.000 pts) :

    BT : +/- 4.500 pts
    Inqui Shaker : +/- 4.500 pts
    dont 2 pièces Forge à 2

    vs

    Eldar Morlo : +/- 4.000 pts
    Eldar Quentin : +/- 4.000 pts
    dont 2 pièces forge à 2 (les 2 flyers de Quentin probablement)

    Table 2 le générateur (8.000 pts vs 9.000 pts) :

    Inqui Madmax : +/- 3.500 pts dont 1 baneblade (si tu peux mettre + Madmax, préviens moi)
    BA : +/- 4.500 pts

    vs

    Tyty : +/- 3.500 pts dt 1 gros truc qui fait bobo
    Ork : +/- 2.750 pts dt 1 gros truc pas beau
    Chaos Nico : +/- 2.750 pts

    En prévention, je rappellerai que +/- 4.000 n'est pas égal à 4.852 pts :P et qu'il est possible de réaménager les points d'un camp d'une table si il le faut mais le total doit être proche des totaux présentés ci-dessus.

    Vivement dimanche (edit : dimanche 5 biensur ;) ),

    Malice

    Ps: on s'arrangera pour les voitures Nico
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Jeu 18 Sep 2008 - 22:12

    Ben que dire, tu passes une journée sur la route à visiter des clients, tu reviens le soir et tu comprends plus grand chose...

    Merci à Malice d'avoir synthétisé le tous !!! Chapeau bas l'ami !!!

    Bon pour moi, tous ce qui a été dit est sgood....
    Si l'Empereur dit, Hot Dog, cela sera HotDog..... [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 172549

    Morlo, ton père a t-il des tréteaux en plus que ceux utilisé habituellement ?
    Des planches, je pense bien....
    Nous voilà bien avancé au niveau intendance, armé et matos.....vivement que ce satané 05 octobre arrive....


    Le livret de Campagne est enfin fini....
    Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, mais je suis crevé, j'ai plein de boulot, ma fille est un peu malade, dès que je quitte le forum, j'ai encore des rapports de visite à poster, donc je vais pas aller faire dodo tous de suite.....
    Et demain, c'est rebellote....
    Donc, vous recevrez ce fichier demain matin dans vos mailbox....

    ++
    Toch

    @ Nico:
    - T'inquiètes pas je te chopperai avec d'autres pour la partie.
    - Je te réponds demain à tes MP's

    @ Mc Pain :
    - Merci d'être là....
    - N'ayant jamais joués avec les règles de volants, je suppose que tu pourras nous expliquer ? Au pire je tenterai de le lire dans l'Apo book, mais rien n'est moins sur...

    @ Malice :
    - Encore merci de prendre le relais dans durant ces jours difficiles....

    @ Morlo:
    - Thanks de vérifier tous ce que je t'ai demandés par MP (Niveau table et lieu) et ce afin d'être sûr......

    @ Madmax :
    - Thanks de poster ta liste ASAP !!!

    @ Kasgeul:
    - J'aime pas les orks....mais j'aime beaucoup ta liste, gros billou va....
    - T'as penser au squigs bombes ????

    @ Shaker :
    Et bien, je n'ai rien à te dire, alors je te dis que je t'aime beaucoup....[APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 55543 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 172549

    Bon je retourne bosser

    ++
    Toch
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Jeu 18 Sep 2008 - 23:23

    - Thanks de vérifier tous ce que je t'ai demandés par MP (Niveau table et lieu) et ce afin d'être sûr......

    Je me posais la même question ;)

    Il faut 2x la place de la dernière apo. Ce n'est pas rien en table...

    Malice

    Edit: je peux t'aider a tout installer le vendredi en journée Morlo.
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Mc Pain Ven 19 Sep 2008 - 0:42

    alors pour les regles des flyers :

    - Commence toujours en reserve stratégique
    - une fois dispo, il peut etre placer n'importe où sur la table. Par la suite, il doit etre placé au min à 36 ps de sa position précédente ou il peut aussi se désengager (-> retour en réserve)
    - compte toujours comme étant immobile lorsqu'il tir, les jet de pénétration des vehicule se font contre le blindage de flanc
    - ignore les décors et figs pour déterminer les lignes de vue (sauf zone de terrain occupé)
    - on ne peux les toucher que sur un 6, quelle que soit la CT du tirreur. De plus, la porté maximale de l'arme est réduite de 12 ps afin de représenter l'altitude (donc les tir au pistolet sur les flyer sont impossible [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 55543 )
    - les armes a gabarit de souffle ne peuvent pas tirer sur des flyers
    - les armes qui n'effectue pas de jet pour toucher selon la capacité de tir (comme l'artillerie) ne peuvent tirrer sur des flyers que si elles ont la règle chassis antiaérien, et dans ce cas elle peut toucher ca cible sur un 6

    un point que je trouve litigieux depuis le passage à la V5 :
    Lorsqu'il se fait tirrer dessus, un aéronef suit le même règles qu'un antigrav se déplaçant de plus de 6 ps : les dégats importants n'infligent donc que des dégats superficiels. cependant, tout résultat équipage sonné compte comme résultat équipage secoué. Un flyer immobilisé est détruit

    va falloir qu'on s'accorde sur ce point la [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 172549

    et pour ceux qui n'ont pas les carac des 2 ch'tits navions :
    Nightwing (285pts)
    CT4, blindage 10/10/10
    2 canon shuriken (24ps, F 6, PA 5, Assaut 3)
    2 lance ardente (36ps, F8, PA 2, Lourde 1,arme à rayon)

    règles spéciale :
    manoeuvres incroyables : peut se déplacer de min 18 ps au lieux de 36ps
    intercepteur : toutes les armes du nightwing compte comme antiaérien
    ombre fuyante : compte comme étant équipé d'un holo-champ eldar (sauvegarde 4+ invu)

    Void Dragon Phoenix (360pts)
    CT4, blindage 10/10/10
    2 canon shuriken sur chassis antiaérien (24ps, F 6, PA 5, Assaut 3)
    2 Lance-missile Phoenix (48ps, F5, PA 3, Lourde 3)
    2 Canon stélaire (36ps, F6, PA 2, Lourde 2)

    règles spéciale :
    manoeuvres incroyables : peut se déplacer de min 18 ps au lieux de 36ps
    ombre fuyante : compte comme étant équipé d'un holo-champ eldar (sauvegarde 4+ invu)

    Le Void dragon est encore en construction / peinture - ch'suis pas sur de l'avoir finis a temps pour le 05...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Ven 19 Sep 2008 - 10:05

    Merci Mc Pain pour ces éclaircissements !!!

    Au niveau planches, je pense que nous aurons assez, mais je pense que nous allons avoir un twist avec les tréteaux, donc si certains d'entre vous possèdent des tréteaux chez eux à la maison, merci de les apporter....
    Mais attendons tous de même les infos de Morlo....

    Tiens, c'est bizarre, mais personne n'a réagit sur l'heure du RDV, tant mieux....

    ++
    Toch

    PS: livret envoyé à vos mailbox [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 540915

    @ Windsong :
    - Pourrais tu apporter ton Portable, pour que je puisse copier certains des codecii qui se trouve dessus ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Invité Ven 19 Sep 2008 - 11:56

    Et bien en premier :
    merci toch pour le beau livret miam je m'en régale (simple question pr le squiggoth j'ai droit aux règles spéciales de forge ?)
    Tres beau boulot et superbe présentation.

    Pour l'heure c'est parfait au moins on aura tout notre temps .
    Je me propose d'amener pas mal de soft vu que pour l'instant je suis toujours en purge d'alcool :suspect: .
    Je peux aussi ramener un gros décors de colline si ca t interesse pour les tables (dit moi si c'est nécessaire).
    Et vivement la ruche waaaaggghhh ca va faire beaucoup de figurines sur table mon loulou.

    Est-ce qu'on à le droit de mélanger nos 2 armées ou pas car si oui j'ai un petit plan machiavélique à te proposer . [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 55543 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 55543
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Shaker Ven 19 Sep 2008 - 12:57

    Livret très sympa, et merci pour les hydra sur la basilique ^^ J'ai de quoi les représenter.
    En revanche, McPain, pour les chassis anti-aérien, c'est la CT qui est prise en compte pour le jet pour toucher, et non un 6 comme pour les autres armes.
    Donc pour les 2 canons Hydra de la basilique, on tient compte de la CT de 3.

    Shaker
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Ven 19 Sep 2008 - 16:22

    Merci pour vos commentaires positifs concernant le livre, cela fait toujours plaisir [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 540915

    Shaker a écrit:merci pour les hydra sur la basilique ^^ J'ai de quoi les représenter.
    Yessssss, merci Shaker, j'étais deja entrain de me demander comment les représenter, tu me retires une belle épine du pied.
    Tu en as deux ???

    Concernant le "6" que Mc pain, explique, cela vient du fait que le Nightwing est équipé d'Holochamps.
    Si je me rappelle bien, page 94 ou 96 du bouquin Apo, en bas de page.
    Mais je ne suis plus trop sûr...



    Kasgeul a écrit:Je me propose d'amener pas mal de soft vu que pour l'instant je suis toujours en purge d'alcool
    Bonne idée au moins on ne mourra pas de soif...

    Kasgeul a écrit:Je peux aussi ramener un gros décors de colline si ça t intéresse pour les tables (dit moi si c'est nécessaire)..
    Apporte toujours, vaut mieux avoir de trop que pas assez....

    Kasgeul a écrit:Est-ce qu'on à le droit de mélanger nos 2 armées ou pas car si oui j'ai un petit plan machiavélique à te proposer .
    C'est une invasion....de toute façon avec tes truks et motos, tu iras plus vite que moi, donc cela va se mélanger tous naturellement.
    Explique ton plan machiavélique par MP
    N'oublie pas que Nico jouera également sur notre table met le en copie de ce MP....
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Shaker Ven 19 Sep 2008 - 17:13

    Ok, juste une particularité des porteurs de collants de nos amis aux oreilles pointues ^^
    De toute façon, on verra sur place.
    Normalement, j'ai de quoi représenter les deux. Un sur, je l'ai sous les yeux, le 2ème faut que je cherche un peu...

    Super livret, bien documenté.
    Je sens qu'on va bien s'amuser, et que les méninges et les mains (pour peindre) vont bien travailler pendant 15 jours ^^

    Shaker [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 155582

    PS : j'amène aussi mon portable pour récupére des codex... éventuellement filer les maigres documents que j'ai.
    Au fait, McPain, je crois que tu en as une flopée sur CD non ? Ce serait sympa de l'amener ^^
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Ven 19 Sep 2008 - 17:24

    Shaker a écrit:Ok, juste une particularité des porteurs de collants de nos amis aux oreilles pointues ^^
    Et gentil avec mes alliés d'un jour, mais après je les bouffent [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 55543 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 55543 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 55543


    Shaker a écrit:Super livret, bien documenté.

    Merci, en plus je dois vous avouer que j'ai pris un grand plaisir à le faire...

    Shaker a écrit:Je sens qu'on va bien s'amuser, et que les méninges et les mains (pour peindre) vont bien travailler pendant 15 jours ^^

    Ça tu l'as dit, suis pas sur que mon hierodule sera peint, mais sera en tous cas monté....


    Shaker a écrit:PS : j'amène aussi mon portable pour récupére des codex... éventuellement filer les maigres documents que j'ai.
    Au fait, McPain, je crois que tu en as une flopée sur CD non ? Ce serait sympa de l'amener ^^

    olala, on va faire de l'échange, j'adore, espérons qu'il n'y a pas un mec de chez GW qui traine sur le forum, sinon c'est direct en prison sans passer par la case départ...
    Le fameux Cd, je l'ai, je l'apporterai avec le magasine "Codex interdit"...

    ++
    Toch
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Mar 23 Sep 2008 - 12:44

    Parce que je veux que cette Apo soit la plus proche possible de la perfection, ce qui entre nous est impossible, je me suis dit, travaillons un peu les a-cotés du bintz.....

    Sur un champ de bataille que les chars ou l'infanterie tirent, il y a des résidus de fumés des impacts de balles et tous le tralala...alors pourquoi pas chez nous....

    Donc lorsque qu'un char super lourd ou un aéronef, voir encore la barge du chaos tirera, et si le tir dévie, nous placerons ceci sur table....


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Dscn0410


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Dscn0411

    Morlo tu devras les peindre en noir, mais je te fais confiance....
    Nous utiliserons les règles d'écran de fumée qui stipule que pendant un tour, les ennemis à l'arrière de cet écran de fumée sont protégé....


    Concernant le générateur, voici ce que j'ai triouvé, je dois encore le bidouiller et si nous avons une prise 2300 Vac, on peut même espérer le faire tourner....


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Dscn0412


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Dscn0414


    Voila, je continue mes recherches à ce qui pourrait améliorer cette Apo

    ++
    Toch
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Jeu 25 Sep 2008 - 11:35

    Bon on a un os, enfin le mal à un os....
    Je vous explique, on se retrouve un peu skerp, comme on dit à Bruxelles...
    .Nous sommes pour l'instant à 17.000pts de chaque coté, je voudrais savoir si nous pouvions monter à 18.000 / 19.000 voir 20.000pts par camp ????


    Pour ceux qui n'ont pas encore poster leurs listes merci de le faire ASAP, c'est dans moins de 10 jours.


    Bon, je propose que nous récapitulions...

    Toch - Tyranide : 3.709pts !!!! dont un forge..

    Les autres ????? (Inscrivez le nombre de points max. que vous pouvez mettre sur table, je pense que 20.000pts n'est pas impossible)
    Nico poste t'a liste, n'oublie pas d'incorporer Scyrak et je réponds à tes questions par MP cette après midi.

    PS: Clémentine est également malade et avec moi à la maison, donc peinture en suspens et pas sur d'être toujours présent sur le fofo.
    Je téléphone à Malice pour lui dire que nous passerons peut-être à 20.000pts puisqu'il est en vacances....

    Madmax, merci de dire combien de points car c'est en grande partie avec ta liste que nous devrions nous adapter.

    ++
    Toch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Shaker Jeu 25 Sep 2008 - 11:55

    Pas de pb pour moi d'augmenter... Mais ça sera du Forge ;-) enfin, pas que ça ^^
    Je pense remplacer mon Baneblade par un Shadowsword (si Windsong me confirme qu'il prend un BB).
    Pour la liste... euh, oui en effet
    Suis en mode peinture et modélisme là ^^

    Shaker [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 155582
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Jeu 25 Sep 2008 - 12:02

    Je viens d'avoir Malice au téléphone, voila ce que l'on propose...

    Table générateur :

    Pour le bien : 2 x Baneblade
    Pour le mal : 1x Hierodule + 1 x Squiggoth + 1 x Baneblade

    Table de la sainte Basilique :

    Pour le bien : 1 x Shadowsword + 1 x Baneblade à confirmer par WIndsong....
    Pour le mal : 2 x Flyers

    Mes amis à vos listes...

    @ Nico
    Tu remarqueras que tu viens de gagner un Baneblade...je te le fournirai, rajoute donc à ta liste : 450 pts.
    Peux tu m'envoyer ton n° de GSM par MP, je te phone dès que je l'ai....
    Pour ta liste, je dirai que tu peux monter à 4.300pts....

    ++
    Toch

    PS: Shaker courage.....
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Invité Jeu 25 Sep 2008 - 13:48

    Hello à tous...

    bon, qqun sait me faire un résumé de ce post? Parce que 10 pages...
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Shaker Jeu 25 Sep 2008 - 14:09

    et une nouvelle répartition des points ^^
    avec 20 000 pts tout change
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Jeu 25 Sep 2008 - 14:58

    Madmax the grey a écrit:bon, qqun sait me faire un résumé de ce post? Parce que 10 pages...

    Je pense que tu devrais prendre le temps de lire les 10 pages, car aucun résumé, ne t'apprendras pas autant que la lecture des 10 pages.
    De plus il en va de l'utilité de ton équipe.
    Merci de nous dire combien de points tu peux mettre sur table avec ou sans les figs de windsong !!!

    ++
    Toch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Shaker Jeu 25 Sep 2008 - 15:42

    Je dois pouvoir arriver à 5-6000 pts sans souci
    s'il faut mettre plus, y a pas plus facile que les CG pour faire des sacs à points ^^

    Edit : et je peux aligner le shadowstorm et le baneblade ^^
    donc, je pense que je peux monter à 7-8000 pts
    au pire, je ressors mes ptits loups ^^
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Jeu 25 Sep 2008 - 20:07

    Bon pour faire plus simple, voici les nombres de points par table et par équipe....

    Table générateur :

    - Malice + Madmax : 10.000Pts
    - Toch + Kasgeul + Nico : 11.000Pts

    Table Ste Basilique :

    Shaker + Windsong : 10.000Pts
    Morlo + Mc Pain : 9.000Pts

    ++
    Toch
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Invité Jeu 25 Sep 2008 - 21:19

    Et pendant ce temps dans la base des orks les mékanos du clan de kasgeul sont biens occupés:

    Le mékano: i mank encor des fling sur s ta d kalibr .

    grot: mais j srai jamais controlé tout s fling boss

    mékano: tais toi insgnifiant serviteur ou j t envois fair l tour dans le shokk gun

    grot: nnnonnn pas la turbine maitre

    mékano : j bsoin d toi enkor alor j te gard vec moi mais fais gaf a tes zoreils
    Mon bolid est pas encor pret à griller des po roz , il mank de bastos

    mékanos 2 : je pens k si on rajoute kelke boulon et un peu de peintur rouge ca devrait l fair boss??


    mékano 1: rev pa gutsnik meme un servo com le tien doit savoir k un gor fling sa a pas bsoin de peinture rouge mais de kelk coup dedans pour demarrer.

    mékanos 2: a ben oui ton cervo sera toujours plus créatif k le miens boss.urg urg


    le grot: J vais avoir bsoin d aux moins 8 autr bra pour tirer ac c t engin

    mékanos: ouep c'est le coté comik du KTM

    mékanos 2 : Le koi boss???

    mékano1 : Le kasseur de tete a zom gutsnik retiens bien s nom. geek
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Ven 26 Sep 2008 - 12:34

    Je fais un rapide résumé pour tous.

    Suite aux différentes modifications des listes de pratiquement tous les joueurs, et comme je vois Malice ce weekend à la mer, je vous demande de mettre en pose certaines choses, les voici....

    - Kasgeul propose un chariot de guerre un peu amélioré. (Les règles et armes soeront dévoilées à la fin du weekend)

    - Shaker propose un shadowsword, pour nous pas de souci, mais Shaker peux tu m'envoyer les carac afin de l'incorporer dans le livret !

    - Windsong devrait gagner également un Baneblade

    - Le chaos gagne un Baneblade, nous prendrons donc les règles du pleaguereaper de Nurgle

    - L'alliance BA - =][= aura deux Baneblades !


    Ce qui bous donne :
    3 x Baneblades (BA / =][= / BT) + 1 x Shadowsword + 1 x Pleaguereaper.
    Au total : 5 x chars superlourd.

    Perso, j'en ai deux chez moi, qui d'autres ???

    Pour l'OST Eldars, nous vous accordons 9.000pts, merci donc à Mc Pain et Morlo d'accorder leurs listes.
    Pourrions nous également vous demander de faire quelques copies de vos listes afin que les autres joueurs savent ce qui les attaquent lors de l'Apo, cela ne doit pas être du grand art, mais prévoyez les carac ainsi que les pouvoirs.

    Nous jouerons en V5 - pensez donc à prendre vos GBR - Codecii - bouquin Apo et livret d'Apocalypse (la dernière version vous sera transmise en début de semaine.)

    Nous attendons toujours les listes succinctes et corrigé de
    - Nicoco
    - Morlo
    - Windsong
    - Mc Pain
    - Madmax
    - Shaker

    Pour Kasgeul, Malice et moi même, si les listes ne bougent pas, il n'est en aucun cas nécessaire de les re-poster !!!


    Concernant l'Intendance,
    Comme Malice l'a dit, il fera les courses (Hot Dog), pensez donc à prendre de l'argent avec vous + quelques boissons.
    Le rendez vous est fixé entre 09h00 et 09h20 et ce afin de pouvoir débuter vers 10h00, 10h30 grand max.
    Aucune pause lunch est prévue, on mangera en jouer, ce qui n'est pas difficile avec des Hot Dogs.

    Pour les fumeurs, cela se passera dehors, si vous êtes entrain de fumer et que vous devez jeter les D6, votre camarades de jeux le fera à votre place. Ceci dans l'unique but de ne pas perdre de temps...

    En fin d'aprem, un drink sera proposé par certains fêtant leurs annifs ou autres, merci à eux.
    Du co-voiturage est également possible, merci de poster ceux qui voudrait en bénéficier ou propose de faire le taxi.

    Enfin, et ce message s'adresse aux motivés ne travaillant pas ou étant en congé, il serait des plus agréable de pouvoir arranger la salle et les tables avant le 05/10.
    Morlo / Madmax, pouvez vous demander à votre père si nous pouvons placer les tables et décors le vendredi début d'aprèm dans ce cas ci avec Malice, ou le samedi aprèm avec moi !!!
    Si d'autres motivés, merci également de le signaler...

    Voili voilo, les dernières news de la journée !!!

    ++
    Toch
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Shaker Ven 26 Sep 2008 - 18:21

    C'est trop simple...
    Je peux encore t'embeter ?
    Comment gere-t-on les atouts stratégiques ? et les formations spéciales ? celles de FW autorisées aussi ?
    Cela peut poser dans la balance autant que les super-lourds.

    Sinon, j'ai 2 super-lourds : un Baneblade et un Shadowsword
    Et, oh surprise, j'ai aussi un char anti-aérien Hydre (p.107 d'Apo GW) ^^
    Je peux ? ^^

    Shaker, que Toch va vouloir pendre ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 14:29

    je veux l'unité de 100 boyzs lol mais alors j'ai plus d autre troupailles mdr [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 434849 moi j suis toujours dans la construction [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 172549

    Contenu sponsorisé


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 4 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 2:37