Madmax the grey a écrit:1°) Apo = pas de restriction dans le schémas d'armée
d'accord, là dessus pas de souci....
Madmax the grey a écrit:2°) Le codex CDD pue et n'est plus à jour, c'est reconnu par tous, ici c'est encore le seul truc +/- valable avec lequel les CDD savent faire qqch à longue portée...
Le Codex pue d'accord, mais il faut également savoir l'utiliser, on te fournit déjà deux baneblades, qui peuvent faire pas mal de dégats, tu as accès à plein de choses qu'en règle général (partie normal) tu n'aurais pas accès...
Madmax the grey a écrit:L'inconvéniant pour nous c'est qu'on ne tentera pas de frappe en profondeur ou d'infiltration de ce côté là
me semble logique puisque vous devez tenir une position...
Madmax the grey a écrit:6°) Quand 5 SM ou chevaliers gris se retrouvent face à 30 orks ou Titi's on râle pas, on prend dans la gueule..., idem quand on se retrouve sous le feu de 20 tirs d'armes lourdes eldar etc...
Idem à l'envers quand tu te retrouves face à 5 gus équipés de lance flamme et de bolters (1 x gabarit - et 8 tirs), tu ramasses aussi, de plus sans aucune sauvegarde. de plus pas non plus notre faute qu'un gaunt coute 4 points et un boyz 6 points.
Madmax the grey a écrit:7°) Quand on utilise les assauts soutenus ou des compagnies de la mort à 0 points on râle pas non plus
cela fait partie des règles des Codecii, et la C° de la mort ne coute pas non plus 0points, tu l'a paye dans tes autres escouades.
Madmax the grey a écrit:8°) Quand on faisait nos premières apos et qu'on se retrouvait avec un schémas d'armée normale versus une armée apo, c'était pas trop équilibré non plus, surtout quand il y a un baneblade dans un coin de table qui bouge pas et rien pour l'atteindre...
Faux me semble que Kasgeul avait explosé un BB avec des squigs bombes....
Madmax the grey a écrit:9°) Je suis pas trop pour les land raiders etc, étant donné que ce sont des sacs à points qui disparaissent dés le second tour dans le meilleur des cas...
Avec quoi, tous les Tyranides possèdent des armes qui ne font que des dégats avec un malus de "2", de plus tu dois également voir comment tu les jouent, si c'est pour rester en fond de table, c'est clair, c'est foutu, par contre c'est un véhicule d'assaut, à toi de l'utiliser sur sa fonction principale....
Madmax the grey a écrit:Enfin voilà, je vais arrêter là mon exposé de mon avis sur la chose, je vois juste une chose c'est que pour une fois il y a qqch à l'avantage des CDD qui fait peur aux autres ça fait bouger les gens...
Je suis désolé c'est pas peur comme tu dis mais je trouve cela un peu exagérer, d'ailleurs comme je l'ai dit 5 frappes ne me derangent pas, mais 22, avoue qu'il y a une marge, maintenant si tu veux jouer avec tes frappes jouent avec, mais moi je jouerais en assaut mycétique.
De plus si en début de phase 3, tu n'as plus rien pour toi (comme figus), super !!!!
tu risque royalement de te faire chier.....
Madmax the grey a écrit:Pour ma part je vous laisse choisir mon schéma d'armée,
je pense que tu dois également choisir, tu fais partie prenante du jeu
Madmax the grey a écrit:je joue avec ce que vous voudrez, ce sera tres probablement une de mes dernières parties de warhammer...
Là je sens du désintéressement total...
Désolé de le dire comme cela mais si tu viens parce que tu as dit que tu viendrais et en sachant dans ton fort intérieur que tu vas te faire chier, la journée risque d''être très longue pour toi !!!
Ou alors au contraire profites de ta dernière partie pour décrocher une victoire et t'amuser comme une grenouille buffle qui mange des larves de poissons....