WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Morlo
Malice
Toch
7 participants

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Jeu 11 Sep 2008 - 18:19

    Si ce n'est pas trop (ex.: je joue avec Madmax qui a moins de fig ;) ), je peux alligner 4.000 à 5.000 pts . J'attends une estimation des points des autres joueurs de l'axe du bien ;)

    Malice

    Ps: Tosh, 15.000 pts c'est bien mais ne faudrait il pas les répartir entre les deux planetes de manière équilibrée pour ne pas se retrouver avec 9.000 contre 6.000 sur chaque table ?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Jeu 11 Sep 2008 - 21:15

    Malice a écrit:Si ce n'est pas trop (ex.: je joue avec Madmax qui a moins de fig ;) ), je peux alligner 4.000 à 5.000 pts . J'attends une estimation des points des autres joueurs de l'axe du bien ;)

    Attention car si Windsong met à disposition des figs à Madmax, il pourrait se retrouver à 3.000 pts voir 4.000pts.
    De toute façon, vous vous arrangez comme vous le voulez...sauf que sur la table du générateur doit se retrouver des BA et de l'inquisition, donc soit shaker, soit Madmax !!!



    Malice a écrit:Ps: Tosh, 15.000 pts c'est bien mais ne faudrait il pas les répartir entre les deux planetes de manière équilibrée pour ne pas se retrouver avec 9.000 contre 6.000 sur chaque table ?

    C'est prévu, je dirais et si cela vous va, sur la planète du générateur 7.000pts pour le mal contre 6.000pts pour le bien.
    Et sur la table de la sainte Basilique, 8.000pts contre 9.000pts ?!

    Il va de soi qu'un joueur ne peut pas jouer sur deux tables différentes et ce afin de garder un équilibre dans les parties !!!!
    Concernant les décors pour le générateur, vous allez être servie, je viens de terminer une splendide idée, et vous ne serez en aucun cas déçus !!!

    ++
    Toch
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Ven 12 Sep 2008 - 1:07

    Donc, si je comprends bien :

    Windsong 3000 pts + Shaker 6000 pts d'un coté et Malice et Madmax de l'autre pour 6000 pts.

    Combien de points utilises tu Madmax ? Sachant que tu dois intégrer un Baneblade à 500 pts.

    Tu peux faire 6000 pts Shaker ?

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Ven 12 Sep 2008 - 10:25

    Euh, petite remarque, vous faites comme vous voulez mais essayez quand même d'équilibrer autant que faire se peu les différentes tables au niveau des ponts d'armés, parce que je pense pouvoir dire que de poiroter 30' en attendant que son compère termine de jouer est vachement chiant !!!

    Enfin, je dis ça, je dis rien....
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Ven 12 Sep 2008 - 11:43

    Windsong avait l'air de dire qu'il avait 3000 pts. Si il peut mettre plus ce serait mieux ceci dit. Je suis d'accord avec toi ;)

    Une petite frange de la garde impériale qui accompagnerait l'inquisition mais serait joué par windsong ?

    Malice
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Ven 12 Sep 2008 - 14:54

    kasgeul a écrit:Squiggoth Gargantuesque 150 points + 30 pts lobba 180 pts
    CC 2 CT2 F10 E7 PV6 I1 A4 CD7 SVG3+

    Je reviens la-dessus. Je n'avais pas fait attention à ta liste Kasgeul.

    Mais ce n'est pas l'autre squiggoth ?

    Squiggoth Géant 50 points + 30 pts lobba 80 pts
    CC 2 CT2 F7 E6 PV4 I1 A3 CD7 SVG5+

    Car la différence est loin d'être négligeable ;)

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Ven 12 Sep 2008 - 15:00

    C'est dingue moi j'ai encore une autre version...dans le codex orks sauvages.....
    voici les caractéristiques....

    Squiggoth Mastok
    CC2 CT2 F7 E7 PV5 I1 A4 CD7 SVG4+

    le tous pour 60 pts + 30 pts pour le lobba....
    Bon faudrait se mettre d'accord....

    Moi je dis depuis que Mr Kasgeul ne peint plus,il perd la boule...... [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 172549 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 172549 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 172549 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 172549
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Windsong Ven 12 Sep 2008 - 18:22

    Pour le moment, j'ai une base fixe à 3135pts, demandez plus et je gère, avec tout ce qui trainait de chez moi et c'est retrouvé par chez Toch, il y a de quoi faire, et pas d'euro supplémentaire à employer.

    Les 3135pts n'employent ni les gardes ni les chevaliers gris, donc si demande. . .
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Shaker Sam 13 Sep 2008 - 21:27

    6000 pts ? Pas de souci ^^
    Je mets aussi un Baneblade ou pas ?
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Dim 14 Sep 2008 - 0:13

    oui, oui, un pour toi et un pour madmax.

    Sinon, pour les points voit avec Windsong et asseyez comme le dit Tosh que ce soit plus ou moins égal.

    Vous avez entre 8.500 pts et 9.000 pts à deux.

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Lun 15 Sep 2008 - 11:41

    Ceci est un message pour les joueurs du mal...
    Si le bien lit ce message, vous serez transformé en squigs bombes....

    Les gars,

    Serait peut être temps de se mettre en charge.....
    Alors combien de points....avec les ajouts possible de Kasgeul et la liste corrigé de Morlo....

    Faudra bien qu'un jour le mal gagne.....et punisse e bien....

    ++
    Toch
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Lun 15 Sep 2008 - 12:54

    Idem Madmax, ceci est un message subliminale si tu passes par ici [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 172549

    Peux tu me dire combien de points tu voudrais aligner ?

    Malice
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Invité Mar 16 Sep 2008 - 10:02

    des que j'ai recalculé les points avec ce qui va arriver bientot je t envois un msg

    pour mettre au point notre solution ultime contre le bien
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Mar 16 Sep 2008 - 21:40

    Bon en attendant Madmax, je vous mets ma liste :

    Lesmartes 125 pts
    Capitaine Barak, 1er compagnie 220 pts
    Cie de la mort 140 pts
    Vétérans d'assaut 405 pts (oui oui c'est le sac à pts mais osef en V5 :p )
    Vétérans d'assaut 210 pts
    Dread furioso x2 280 pts
    Dread CL x3 555 pts
    Termi 240 pts
    Tactiques x3 660 pts
    Rhino x3 120 pts
    Baal 125 pts
    Whirlwind x2 170 pts
    Devastator 290 pts
    Landraider 250 pts

    Total : 3.500 pts

    Donc cela te laisse entre 2.500 et 3.000 pts Madmax, dis moi si cela te va.

    Vivement cette apo,

    Malice
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Invité Mer 17 Sep 2008 - 11:49

    punaise ca nous 5 dread juste pour toi lol
    je vais rajouter quelque lr je pense :cheers:
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Mer 17 Sep 2008 - 13:06

    kasgeul a écrit:punaise ca nous 5 dread juste pour toi lol
    je vais rajouter quelque lr je pense :cheers:

    Si j'ai bien compris tu ne joueras pas face à moi ;)

    Il me semble que c'est BA + Inqui >< Tyty + Chaos et BT + Inqui >< Ork + Eldar.

    Mets donc tous les LR que tu désires, c'est Shaker et Windsong qui vont trembler ;)

    Malice
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Mer 17 Sep 2008 - 19:12

    En attendant cette petite Apo qui s'annonce sous les meilleurs hospice, je vous poste 3 photos des tranchées et décors qui fleuriront sur la table du générateur....

    J'ai fini ce midi de les découper, ne reste plus qu'à les peindre....Morlo, je t'apporte cela samedi ???



    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Img_0410


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Img_0411


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Img_0412
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Mc Pain Mer 17 Sep 2008 - 20:47

    plop les gars,

    je veux bien venir donner un coup de main à morlo pour faire une jolie ost eldar [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 701619

    si c'est ok je compte faire le bapteme de l'air de mon nightwind et, si il est finis, de mon phoenix void dragon [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 172549 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 810924
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Invité Mer 17 Sep 2008 - 21:15

    joli joli moi je vais pouvoir enfin mettre le gogoth sur table meme s'il ne sera pas encore vraiment peind .

    Finalement j'arrive a 2950 pts donc j ai plus qu'a trouvé uen connerie pour meubler les 50 derniers points
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Mer 17 Sep 2008 - 21:28

    Il semblerait que nous n'ayons pas d'adversaire du Chaos pour cette apo (j'espère que la situation va s'arranger au plus vite et surtout au mieux).

    Donc, ce serait BA + Inqui >< Tyty + Ork et BT + Inqui >< Eldar + Eldar.

    Résultat, tu perds un baneblade Kasgeul mais pourra probablement jouer un peu de chaos. Tu parlais de LR ? ;)
    Par contre le coté Eldar gagne un tank/volant apo pour peu qu'on puisse plus ou moins le comparer à un Baneblade ;)

    Donc en comptant les annonces de chacun cela fait :

    Inqui Madmax : +/- 2.500 pts
    BA : 3.495 pts
    Tyty : 3.709 pts
    Ork : 2.550 pts & +/- 750 pts de Chaos
    BT : +/- 4.500 pts
    Inqui Shaker : +/- 4.500 pts
    Eldar Morlo : +/- 4.000 pts
    Eldar Quentin : +/- 4.000 pts

    A vos listes, je veux les voir postées ;)

    Malice
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Shaker Mer 17 Sep 2008 - 21:43

    Houla, houla... ça change tout là ^^
    En plus, du flyer...
    Bon, vous l'aurez voulu...

    Shaker
    Morlo
    Morlo
    Membre régulier


    Nombre de messages : 161
    Age : 38
    Localisation : Wemmel
    Team : WWBT

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Morlo Jeu 18 Sep 2008 - 2:38

    Cool! un copain qui vole! :p:p
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Shaker Jeu 18 Sep 2008 - 10:46

    D'ailleurs, maintenant on en est où avec la gestion du Forge ? (au hasard, Malice, c'est toi qui gère ?)
    De la place pour rajouter 2-3 trucs ? [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 540915 (non, non ce n'est pas un rire sadique... enfin, juste un tout petit peu ^^)

    Shaker =][=
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Jeu 18 Sep 2008 - 11:50

    L'idée est que cela soit +/- équilibré : pas 4 forges d'un coté dont un titan et un malheureux baneblade de l'autre par exemple ;)

    Sinon, on peut essayer d'en mettre un max il me semble. A chacun de dire ce dont il dispose. De ce que je sais en potentiel :

    Ork : Squigoth + Baneblade
    Tyty : 1 gros truc qui fait mal au càc ;)
    BA : rien
    Inqui Madmax : 1 baneblade

    Donc pour cette table-ci je propose : 1 baneblade Inqui >< le truc tyty et le squigoth

    Pour l'autre table, vu que vous ne postez pas vos listes c'est moins évident de savoir qui à quoi ;)
    Mais de ce que je sais :

    Inqui Shaker : 1 baneblade
    BT : 1 baneblade ? (en récupérant celui de l'ork :p)
    Eldar Morlo : rien
    Eldar : 2 flyers

    Pour cette table, cela me semble équilibré. Mais dites moi si vous trouvez que cela ne l'est pas....
    Si vous voulez changer quelque chose Shaker et Windsong (mettre un anti aérien par exemple :P ), faites le mais il devrait y avoir le même nombre de forge de chaque coté.

    Malice
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Invité Jeu 18 Sep 2008 - 11:56

    ca me va mais alors on cnsoidère le squiggoth comme fig forge avec les règle forge ....


    voici les règle dans le bouqin de forge :

    Les Squiggoths sont les parents énormes des squigs ou "squigoïdes". Elévé et gavé pour leur taille et leur agressivité, les Squiggoths peuvent atteindre des tailles éléphantesques, être aussi large que des chars squats ou des immeubles. Les Squiggoths entrent dans beaucoup de formes et taille, mais tous ont de grandes défenses, des griffes et des canines et un très mauvais caractère! Les Squiggoths sont très favorisés par les Orks sauvages plus primitifs, mais n'importe quel Chef de Guerre Orks serait heureux de l'avoir sur un champs de bataille, à l'exception des fondus de la vitesse qui les trouvent vraiment trop lent.

    Aiguillonné par ses maîtres Orks le chevauchant dans un howdah sur son dos, le Squiggoth tape du pied dans la bataille, la terre tremblant au-dessous de ses pieds massifs. Étant Orks les howdahs sont d'habitude ornés de lourdes armes, flambant partout autour des emprises de howdah, les lances et des rouleaux, accompagnés par les acclamations de ses passagers

    Squiggoth Gargantuesque 150 points
    CC 2 CT2 F10 E7 PV6 I1 A4 CD7 SVG3+

    Armes : le Squiggoth ne possède pas d'armes, excepté ses défenses, canines et son piétinement. Des armes peuvent être montés sur le howdah.

    Options : le Squiggoth peut être équipé jusqu'à deux des armes suivantes pour le coût indiqué en points : Kannon +35 pts, Zzap + 30 pts, Lobba +30 pts

    Il peut être également possible de mettre jusqu'à 4 gro'fling jumelés à 15 points chacun.

    Le Squiggoth peut remplacer n'importe quel gro'fling jumelés par un lance-roket jumelés ou par un karbonizator gratuitement.

    Le Squiggoth peut être avoir jusqu'à 5 gro'fling pour 10 points chacun. Ils doivent être utilisés par les passagers orks.

    Transport : le Squiggoth peut porter jusqu'à 20 orks dans son howdah.

    Soutien : Un Squiggoth gargantuesque est un choix de soutien pour une armée ork ou ork sauvage.

    REGLES SPECIALES

    Créature gigantesque : Du à sa très grande taille, le Squiggoth lance 2D6 pour les pénétrations de blindages et ignore les sauvegardes d'armures.

    Attaque de char : Bien qu'il ne soit pas un char, un Squiggoth se déchainant inspire la même crainte. Si un Squiggoth se déplace sur une unité, il doit être traité comme un char. Faire un test d'attaque de char avec un -1 au commandement de l'unité. La Mort ou la Gloire s'applique normalement, l'échec aboutissant pour la malheureuse victime à une flaque écrasée!

    Lent : le Squigooth est lourd et massif . Il peut se déplacer de 6 ps et charger à 6 ps. Tout le mouvement doit être tout droit et il peut faire un seul virage à 45° à la fin de son mouvement normal. Le Squiggoth peut seulement charger si l'ennemi qu'il doit attaquer est directement en avant. Le Squiggoth ne peut pas exécuter une percée, mais tous ceux qui sont dans le Howdah peut utiliser leurs armes sans être gêner par ce mouvement.

    Effrayant : si grand et effrayant qu'est le Squiggoth font que des ennemis fuient simplement plutôt que de le combattre. N'importe quelle unité ennemie qui souhaite charger le Squiggoth doit passer un test de moral. Si le test échoue, l'unité perd son courage devant la grosse créature et ne peuvent pas faire de charge ce tour-ci.

    Destructeur : le Squiggoth est si grand et lourd qu'il écrase tout sur son passage, devenant plus enragé et destructif à chaque fois qu'il est lourdement blessé. Il peut attaquer quelque soit le terrain et immobilisé un véhicule s'il est au contact du socle. Les cibles qui sont recouvertes par le gabarit d'artillerie . Lancez un dé. Si le score est plus grand que les blessures restantes du Squiggoths, la cible est détruite. Si le résultat est égal ou inférieur au blessures restantes du Squiggoth, la cible survit.

    Contenu sponsorisé


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 3 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 20:08