Malice a écrit:Pour l'inqui Shakmax (pardon le grand inqui... ils sont susceptibles ces puritains...), c'est mieux en effet qu'il soit face au Chaos puisque Loklok quelque chose veut le tuer pour prendre sa revanche.
A quoi cela sert-il de faire un livret si Malice résume en 2 phrases la trame de cette histoire....Merci Malice !!!
Bon et maintenant quelques conneries, celà fait toujours plaisir et cela détend l'atmosphère....allez Gooooooooooooo
Malice a écrit:Je pense qu'on peut dire que le capitaine Barak, au vu de la déferlante violette/vert/noire
Malice je te saurais gré de ne pas parler politique sur ce forum, et ce malgré une coalition toutes en couleurs....
Malice a écrit:En plus visuellement, la figurine sombre du grand inqui entouré de 10 termi BA rouges vifs, ça le fait Wink
cela fait surtout une cible bien visible, merci de penser à nous....
Malice a écrit:Mais je pense qu'on peut partir sur le concept plus rural,
Cool, une partie à la ferme.....
----------------
Ding Dong...
Toch : Mais qui cela peut il bien être.....
Grrrrrr Grrrrrrrr, Zrrrrrrrr ZRZZrr
Toch: Tiens ça sent le Dread Vénérable (ce qui veut dire le bouc, en langage Humain.....)
Ben c'est mon ami shaker qui vient encooooooooooore....(Toch n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il ce fait une nouvelle fois tabasser par Maître Shaker.......)
Shaker : Toch, revient au sujet, d'accord....Merci...
------------------------------------------
Suite à l'agression et aux menaces, je contine de poster normalement et l'on reparle du sujet...
Malice, tu trouveras ici les photos des planches dont je te parlais....
https://wwbt.forumsactifs.com/agenda-f33/apo-sainte-basilique-05-octobre-t102-60.htm , c'est plus ou moins au milieu de la page...
J'attends donc de vos nouvelles pour amener ce que vous avez besoin...
++
Toch, qui va se soigner...