WWBT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWBT

Forum du WWBT

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Morlo
Malice
Toch
7 participants

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Shaker Mer 1 Oct 2008 - 19:04

    Euh, pour les prets je me suis p-e un peu trop avancé...

    Pour le LR et le LR Crusader, pas de souci (enfin, je ne sais pas dans quel état de finition sera le Crusader).
    En revanche, je n'ai posté qu'une liste de 4700 pts, et vu que je ne sais pas combien de pts mettra Windsong, et vu qu'on doit mettre 10000 pts, j'aurais p-e besoin des Termis et des CG que j'ai gentillement proposé...
    Enfin, je vois ça et je vous dis quoi.

    2 questions :
    - Windsong : as-tu inclus ton basilisk dans ta liste ? Si non, puis-je le prendre pour faire une batterie "Colére de l'Empereur"
    - Madmax : qui de nous deux joue l'Inquisiteur Shakmax ? Je n'ai pas de préférence.

    Shaker [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 155582
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Invité Mer 1 Oct 2008 - 20:38

    Non non, je râle pas, ceux qui me connaissent savent que je suis assez "expressif" parfois, surtout après une matinée qui commence mal au boulot ;o)

    Il faudrait juste savoir ce qu'il faut rajoutter comme points... De mémoire je sais mettre +/- 1500 points avec une frappe orbitale...
    je propose de prendre tout ce qu'on sait me filer et le reste en FO, ça vous va?

    Pour Shakmax c'est kif... a voir si tu as besoins de points ou pas, et là où c'est le plus intéressant de le mettre...
    Windsong
    Windsong
    Membre


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Ottignies
    Team : Séides Bisounours

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Windsong Mer 1 Oct 2008 - 22:41

    Basilisk libre Shaker.

    Les cgs sont encore non utilisés, donc s'en servir n'est pas un problème.

    J'inclus donc le baneblade dans ma liste.

    Celle plus haut dans le post est opérationnelle, Toch a le tout, peut-ètre pas tellement beau à voir, mais tout est là.
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Shaker Jeu 2 Oct 2008 - 0:13

    Ok Windsong, je prends le basilisk et je fais une liste à 5500 pts.
    Tu fais ta liste à 4500 pts, Baneblade inclus.

    Madmax, aucune idée... de toute façon, vais en prendre un finalement.
    Donc à toi de voir si cela te sert à combler des points en plus.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 155582

    Edit : Madmax, je te le laisse car je suis full... Et le Grand Inquisiteur se porte au combat contre le chaos, laissant ses adjoints défendre la forteresse. Woahoo, ça c'est du fluff ^^
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Mc Pain Jeu 2 Oct 2008 - 3:40

    Ha oui, tant que j'y pense, je viendrais dimanche avec mon portable pour vous faire profiter du "dossier magique", d'une taille de 6.13 Gb...

    Prévoyez DVD, ordi ou clé USB ;)
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Jeu 2 Oct 2008 - 9:16

    Bijour Missieurs,

    Pitit problème, y manque un baneblade pour Windsong soit 500pts....
    Comme je l'ai dit plus haut, il y a 2 x BB pour Madmax - 1 x BB pour Nicoco - 1 x SS pour shaker.
    J'en possède deux et Shaker, 1 x SS et 1 x BB, donc si je reprend ma calculette sur laquelle je ne sait pas taper parce que j'ai les doigts boudinés, cela fait "4", donc il en manque "1"....quel homme ce Toch, quand même, il sait presque tous faire.... [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 172549


    Mc Pain a écrit:Ha oui, tant que j'y pense, je viendrais dimanche avec mon portable pour vous faire profiter du "dossier magique", d'une taille de 6.13 Gb...
    Prévoyez DVD, ordi ou clé USB

    Yessss, merci......(je retire tous ce que j'ai dit sur les grandes oreilles.....) [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 55543
    Ps: Au fait Mc Pain, tu dors parfois ???? (02h40, l'heure du message.....)


    Certains m'ont fait également part de leurs étonnement de ne pas voir dans le livret le plan de la table pour la Sainte Basilique, c'est de ma faute, j'ai oublié !!!!! (Ben quoi cela arrive même au meilleur).
    Je laisse donc carte Blanche à Malice et Morlo pour préparer cette table, d'ailleurs la Sainte Basilique est passée de chez moi à chez Malice....

    Dès que vos listes sont terminés, merci de les poster ici (merci Shaker d'y avoir pensé) :
    https://wwbt.forumsactifs.com/agenda-f33/apo-listes-pour-le-05-10-t166.htm

    Es ce que le co-voiturage Windsong / Mc Pain est planifié ?

    Je crois que c'est tout...
    A vous les studios....
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Mc Pain Jeu 2 Oct 2008 - 10:04

    Toch a écrit:Ps: Au fait Mc Pain, tu dors parfois ???? (02h40, l'heure du message.....)

    Dormir ? ha oui, le truc que les humain font à longueur de temps et qui n'a pas trop d'interret ? hmmm très peut pour moi [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 172549

    Toch a écrit:Es ce que le co-voiturage Windsong / Mc Pain est planifié ?

    Yep, on règle ca par pm ;)

    par contre, il me manque toujours l'adresse de la part... z'avez pas vu Mirza Morlo ?
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Jeu 2 Oct 2008 - 10:31

    Pour l'inqui Shakmax (pardon le grand inqui... ils sont susceptibles ces puritains...), c'est mieux en effet qu'il soit face au Chaos puisque Loklok quelque chose veut le tuer pour prendre sa revanche.

    Pour les pièces de Shaker, c'est les LR les plus important.

    Je pense qu'on peut dire que le capitaine Barak, au vu de la déferlante violette/vert/noire, a, dans son soucis de protéger le parole de l'empereur, adjoint une suite de Termi BA au grand inquisiteur. Qu'en pensez vous ? En plus visuellement, la figurine sombre du grand inqui entouré de 10 termi BA rouges vifs, ça le fait ;)

    Pour les décors, on en a un peu discuter hier. Je t'enverrai les photos. Mais je pense qu'on peut partir sur le concept plus rural, retranché du générateur (style base militaire entourée de rochers, arbres,...). Et plus urbain pour la basilique (c'est un lieu de culte, on le place rarement au milieu de nulle part :p)

    Vendredi midi je ferai un point sur ce qui manque et ferait bien niveau décor.

    J'ai cru comprendre que plusieurs avaient encore des décors disponibles.

    Malice
    Mc Pain
    Mc Pain
    Living Rule Book


    Nombre de messages : 400
    Age : 43
    Localisation : Lodelinsart

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Mc Pain Jeu 2 Oct 2008 - 10:41

    niveau décors, je peux apporter :
    - les décors d'une cité impériale (ceci)
    1 kit "Platformer"

    par contre, ils sont pas peint du tout...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Jeu 2 Oct 2008 - 10:51

    Malice a écrit:Pour l'inqui Shakmax (pardon le grand inqui... ils sont susceptibles ces puritains...), c'est mieux en effet qu'il soit face au Chaos puisque Loklok quelque chose veut le tuer pour prendre sa revanche.
    A quoi cela sert-il de faire un livret si Malice résume en 2 phrases la trame de cette histoire....Merci Malice !!! [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 801173


    Bon et maintenant quelques conneries, celà fait toujours plaisir et cela détend l'atmosphère....allez Gooooooooooooo

    Malice a écrit:Je pense qu'on peut dire que le capitaine Barak, au vu de la déferlante violette/vert/noire
    Malice je te saurais gré de ne pas parler politique sur ce forum, et ce malgré une coalition toutes en couleurs....


    Malice a écrit:En plus visuellement, la figurine sombre du grand inqui entouré de 10 termi BA rouges vifs, ça le fait Wink
    cela fait surtout une cible bien visible, merci de penser à nous....


    Malice a écrit:Mais je pense qu'on peut partir sur le concept plus rural,
    Cool, une partie à la ferme.....


    ----------------
    Ding Dong...
    Toch : Mais qui cela peut il bien être.....
    Grrrrrr Grrrrrrrr, Zrrrrrrrr ZRZZrr
    Toch: Tiens ça sent le Dread Vénérable (ce qui veut dire le bouc, en langage Humain.....)
    Ben c'est mon ami shaker qui vient encooooooooooore....(Toch n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il ce fait une nouvelle fois tabasser par Maître Shaker.......)
    Shaker : Toch, revient au sujet, d'accord....Merci...
    ------------------------------------------

    Suite à l'agression et aux menaces, je contine de poster normalement et l'on reparle du sujet...

    Malice, tu trouveras ici les photos des planches dont je te parlais....
    https://wwbt.forumsactifs.com/agenda-f33/apo-sainte-basilique-05-octobre-t102-60.htm , c'est plus ou moins au milieu de la page...
    J'attends donc de vos nouvelles pour amener ce que vous avez besoin...

    ++
    Toch, qui va se soigner...
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Jeu 2 Oct 2008 - 10:55

    J'oubliais : les objectifs.

    Ben oui, tout le monde connait les objectifs, en langue de Molière mais cela donne quoi en terme de jeu ?

    Proposition Table générateur :

    Le générateur sera un bâtiment fermé. Au fait, je ne l'ai pas lui. Je dois m'inquiéter ?

    Bref, les attaquants commencent et se déploient en premier (après le choix des frappes orbitales ;) ), puis les infiltrés dans le même ordre etc...

    Un seul objectif, style point, devant le générateur. Si à la fin de n'importe quel tour, ce point n'est pas au moins contesté par une unité de piétons BA ou de l'inqui et qu'il y a un adversaire pour le contrôler, le générateur est kaput. Distance V5 pour le contrôle de l'objectif : 3ps. Opérationnabilité (m'en doutait que ce mot n'existait pas :p) V5 étendue aux piétons/CM/Marcheurs.

    Proposition Table basilique :

    La basilique est un bâtiment ouvert.

    Les attaquants commencent et se déploient en premier, puis les infiltrés dans le même ordre etc...

    Un seul objectif : l'intérieur de la basilique. Si à la fin de n'importe quel tour, les attaquants disposent de plus de points à l'intérieur de la basilique que les défenseurs, l'objectif est pris. Je rappelle qu'il n'y a qu'un seul point d'accès : la grande porte de devant. Opérationnabilité (il n'existe toujours pas ce mot pffff. Ils ne sont pas très réactifs à l'académie française...) : tous - calcul des points version V4. Ceci est une exception. Toutes les règles de l'apo sont en V5 (cfr le récapitulatif des grands changement pour ceux qui n'ont pas encore le bouquin)

    Vivement dimanche,

    Malice

    Ps: en gros pour les deux tables, il va y avoir un sérieux écrémage avant que l'on ne parle d'objectif imo :p
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Jeu 2 Oct 2008 - 10:58

    Malice, tu trouveras ici les photos des planches dont je te parlais....
    https://wwbt.forumsactifs.com/agenda-f33/apo-sainte-basilique-05-octobre-t102-60.htm , c'est plus ou moins au milieu de la page...
    J'attends donc de vos nouvelles pour amener ce que vous avez besoin...

    Ha oui, j'avais vu ça en fait. Dsl j'avais oublié :P

    Mais où sont elles ? ;) Déjà chez Morlo ?

    Malice
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Jeu 2 Oct 2008 - 11:03

    Mc Pain a écrit:niveau décors, je peux apporter :
    - les décors d'une cité impériale (ceci)
    1 kit "Platformer"

    Nickel ça :D

    Amène le tout.

    Tu peux préconstruire le kit ? Ou il se construit vite ?

    par contre, ils sont pas peint du tout...

    Ben il te reste 3 soirées et tout le samedi... [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 55543 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 55543

    Malice, merci pour les décors

    Edit : bon maintenant arretez de poster pendant 1h que je puisse passer l'aspiro etc... grrrr
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Jeu 2 Oct 2008 - 11:09

    Malice a écrit:Au fait, je ne l'ai pas lui. Je dois m'inquiéter ?
    Non, il est chez moi, ne t'inquiètes pas...
    J'ai également tes ventilateurs...
    Je prendrais tous avec dimanche...

    Malice a écrit:Ha oui, j'avais vu ça en fait. Dsl j'avais oublié
    Mais où sont elles ? Déjà chez Morlo ?
    Oui elles sont déjà chez Morlo, qui a déjà du les peindre....


    Malice a écrit:Edit : bon maintenant arretez de poster pendant 1h que je puisse passer l'aspiro etc... grrrr
    On arrête deux heures et tu passes l'aspiro chez moi, tu n'as qu'a monter la rue !!! [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 172549 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 55543 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 172549 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 55543
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 11:51

    Bon, pour résumer de mon côté :
    Shaker ne sait prêter qu'un LR et les totors et des CG, au total il me prête donc 1195 points; Shakmax inclus (presque l'équivalent de mon armée, lol)...
    Donc de mémoire 1.500 Pts + 1.195 Pts on est à 2.700 Pts... + les baneblade (je sais pas à cb ils sont...)
    il faut rajoutter à ça encore 3 Totors de Windsong si ils sait les prêter, soit +/- 150 pts... et il y avait une escouad de truopes de chocs aussi il me semble?
    Le reste des points sera mis en frappe orbitale... je sais pas combien ça en fait au total...

    Oki pour vous?
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Jeu 2 Oct 2008 - 12:11

    Oki pour moi, c'est un bon compromis....
    Les deux Baneblades font 1.000pts tous ronds.
    Les 3 Totors CG de Windsong sont chez moi !!!
    Concernant les troupes de chocs je ne sais pas, Windsong n'en a t'il pas besoin ???

    Autres choses,

    - Malice tu fais les courses demain ? Tu prévois juste la bouffe ou également les boissons ?
    - Concernant le co-voiturage ??? (perso j'ai pas de voiture car ma petite femme en a besoin, mais je sais m'arranger en cas de réel problème).
    - et le plus gros des problèmes...les figurines....parce que vous êtes tous bien gentils mais...

    • Je dois prêter des figs,

    • ramener des figs,

    • prendre les miennes,

    • chopper les deux baneblades....y va nous falloir une camionnette....


    enfin voila simplement pour dire que cela va être chaud boulette....


    PS: Cela fait 1h10 que Malice n'est pas repassé sur le forum, c'est qu'il doit passer l'aspiro chez moi [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 540915 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 540915 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 540915
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Jeu 2 Oct 2008 - 13:33

    Toch a écrit:PS: Cela fait 1h10 que Malice n'est pas repassé sur le forum, c'est qu'il doit passer l'aspiro chez moi [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 540915 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 540915 [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 540915

    par Malice Aujourd'hui à 10:03
    par Toch Aujourd'hui à 10:09

    Même pas en rêve [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 172549

    Vu que tu n'as attendus que 6 min, estime toi heureux que je ne t'oblige pas a passer l'aspiro chez moi ;)

    Sinon les courses c'est hors boisson (vous voulez que je dépasse mon crédit ? ;) ) et oui je les fais demain.

    Pour le co-voiturage, si j'ai pu caser les affaires de ma femme et de ma fille pour une semaine dans la voiture, tu pourras bien caser tes 2-3 caisses de fig ;)

    Je poste une liste dans l'autre poste Madmax mais avec un coût de termi style BA puisque ce sont des BA. Et sans CG puisque si j'ai bien compris Shaker en a besoin. Bref, dis moi si cela te va c'est ici : https://wwbt.forumsactifs.com/agenda-f33/apo-listes-pour-le-05-10-t166.htm#1472

    Malice
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 13:59

    si si, tu peux compter des CG dedans...

    -LRC : 255 pts
    - Escouade Termis : 1 FC (psycanon) + 8 Termis + 1 Termi psycanon : 530 pts
    - Escouade Purgator (assez efficace) : Justicar + 4 psycanons : 210 pts
    possibilité de rajouter des CG dans l'Escouade Purgator si besoin
    total : 995 pts + 200 pts (Shakmax)

    Si tu cherches un lift Totoch, je peux passer te prendre, pas de soucis... 9h30?
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 14:10

    perso je prendrais 3 big boss, 273.2 boyzs, 23 kopters, 3 chariots de guerre , 300 gr de préparé , 2 straks de cheval, 2 boite pour le chat et 1 roulleau de pq.
    on dirait que vous parlez sans arret de courses mdr. Heureusement que je fais les orks j'aurais peur qu'on puisse confondre nos figurines...
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Jeu 2 Oct 2008 - 16:32

    Madmax the grey a écrit:Si tu cherches un lift Totoch, je peux passer te prendre, pas de soucis... 9h30?

    Merci Madmax, ca fait plaisir....
    Mais si je peux proposer quelque chose, embarque plutot Kasgeul et peut être Nicoco...qui habite a à peine 5 minutes de chez toi et moi j'irais avec Malice.

    Nicoco, que fais tu pour finir....en moto ou tu choppes un lift ?

    Pour les boissons que chacun apporte à boire et ce en suffisance....(si il y a trop on reprendra....)
    Malice merci de prévenir également combien cela fera par personne et ce afin de pouvoir te payer sur place.... [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 55543

    Donc si je comprends bien, Shaker offre un verre pour ses 335 ans de Dread Vénérable...
    Es ce que des gens de Skaarbeek passerons, Inquisitor / Fenris, d'autres......

    Plusieurs missions nous attendent également...
    • Convaincre Madmax que cela ne sera pas ça dernière partie

    • Remontez le moral de Windsong

    • Boire un verre à la santé de notre presque retraité Shaker

    • Casser de l'ennemie et les écœurer !!!


    Et enfin, j'apporterai également une bouteille ou deux afin de fêter une belle promotion au boulot....

    ++
    Toch
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Invité Jeu 2 Oct 2008 - 17:01

    Pas de soucis, je passe chercher ceux qui veulent et qui habitent dans le coin de Jette...

    Dites moi qui...
    Si pas de news je fais donc le trajet seul (snirf)
    Shaker
    Shaker
    Dread Vénérable


    Nombre de messages : 935
    Age : 50
    Localisation : Den Haag, NL
    Team : Santísima Inquisición

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Shaker Jeu 2 Oct 2008 - 17:46

    Toch a écrit:
    Donc si je comprends bien, Shaker offre un verre pour ses 335 ans de Dread Vénérable...

    • Boire un verre à la santé de notre presque retraité Shaker


    Je te sens taquin aujoud'hui...
    Retraité ??? et puis quoi encore ? Je continue à jouer !!!

    Je rejouterais bien un point supplémentaire : Faire réviser à Toche son orthographe ^^
    Malheureusement, je ne peux pas mettre la liste des exemples, ce serait trop long [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 55543

    Shaker [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 155582
    avatar
    Invité
    Invité


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Invité Ven 3 Oct 2008 - 8:34

    madmax je suis preneur du lift ( et non tu ne seras pas seul ).
    Et je rajoute un point aussi :
    * Boire à la plus grosse (pour l'instant) partie du wwbt
    Toch
    Toch
    Membre Fondateur W.W.B.T.


    Nombre de messages : 3705
    Age : 45
    Localisation : Groot Bijgaarden
    Team : Team W.W.B.T.

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Toch Ven 3 Oct 2008 - 9:38

    Shaker a écrit:Je te sens taquin aujoud'hui...
    Et pas qu'aujourd'hui mon ami.....

    Shaker a écrit:Je rejouterais bien un point supplémentaire : Faire réviser à Toche son orthographe ^^
    Malheureusement, je ne peux pas mettre la liste des exemples, ce serait trop long [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 55543
    Je sais mon orthographe n'est pas des meilleurs, c'est même un de mes plus gros souci actuellement, mais bon je fais avec alors les autres aussi.....C'est clair [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 801173

    Et puis shaker, n'est pas en reste, non plus....2 exemples...
    aujoud'hui / rejouterais
    Ne faudrait il pas rajouter un "r" au premier mot et pour le second, remplacer l"e" par un "a".....
    Enfin, je dis çà, je dis rien.....




    Bon revenons à nos moutons....
    Tous le monde est prêt ????

    Malice, tu penses à la liste de figurines.....
    Mc Pain, c'est en ordre l'acheminement du colis classé top secret défence, dont le nom de code est "W.I.N.D.S.O.N.G."


    Kasgeul a écrit:Boire à la plus grosse (pour l'instant) partie du wwbt
    Voila une parole saine d'esprit....loué sois le Seigneur de guerre Kasgeul....

    ++
    Toch
    Malice
    Malice
    Maître des FBE


    Nombre de messages : 1291
    Age : 48
    Localisation : Bxl

    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Malice Ven 3 Oct 2008 - 10:51

    Madmax the grey a écrit:si si, tu peux compter des CG dedans...

    -LRC : 255 pts
    - Escouade Termis : 1 FC (psycanon) + 8 Termis + 1 Termi psycanon : 530 pts
    - Escouade Purgator (assez efficace) : Justicar + 4 psycanons : 210 pts
    possibilité de rajouter des CG dans l'Escouade Purgator si besoin
    total : 995 pts + 200 pts (Shakmax)

    Si tu cherches un lift Totoch, je peux passer te prendre, pas de soucis... 9h30?

    Ok je ne peux rien contre le saint pouvoir du mp.

    J'édite notre liste sur l'autre poste.

    Malice

    Ps: oui Tosh, j'y pense ;)

    Contenu sponsorisé


    [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre - Page 7 Empty Re: [APO] Sainte Basilique - 05 Octobre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:43